PC programmes de nettoyage

Auteur: Henri Didier

Après une période d’utilisation normale, ordinateurs obtenir une accumulation des fichiers, des fragments de fichier et endommageant parfois des logiciels qui peuvent ralentir la vitesse d’un ordinateur. Programmes de nettoyage informatiques sont nombreux, et un utilisateur de l’ordinateur doit être prudent obtenir un programme légitime sans programmes indésirables ou des logiciels malveillants. À l’aide de logiciels bon nettoyage peut accélérer un ordinateur, mais le logiciel de nettoyage de mauvais ordinateur peut endommager en permanence un PC.

AVG Free Virus Scan

AVG offre une version gratuite de leur programme d’analyse de virus qui aide à protéger contre les virus cheval de Troie et les sites Web dangereux. Du programme AVG free, un utilisateur peut rechercher des virus et équiper son ordinateur pour numériser des liens Web pour s’assurer qu’ils sont sécuritaires visiter. AVG offre également des mises à jour gratuites à l’analyseur de virus qui assurent que le scanner détecte la plus récente technologie de virus.

Cette société propose également des versions de mise à niveau de rémunération virus supplémentaires de nettoyage des capacités, mais la version gratuite a protection antivirus et nettoyage qui est suffisant pour la plupart des utilisateurs informatiques.

Lavasoft Ad-Aware

Ad-Aware, bloque les publicités intempestives et protège un utilisateur de l’installation de programmes espions pendant la navigation Internet. Ce programme a également une fonction antivirue qui travaille aux côtés de la fonction anti-spyware de protéger l’intégrité de la sécurité des données de l’utilisateur.

Spybot Search & Destroy

Spybot Search & Destroy détecte et supprime les logiciels espions et les données d’un ordinateur. Programmes espions sont des programmes qui collectent des données de l’utilisateur, généralement de Web, données de navigation. Souvent, les programmes espions ciblent extra fenêtres publicitaires au navigateur de l’utilisateur. En éliminant les logiciels espions avec Spybot Search & Destroy, un utilisateur peut arrêter les fenêtres publicitaires et nettoyer les ressources de la puissance informatique repris par le logiciel espion.

Détourner ce

Lorsqu’un programme de virus ou de logiciels malveillants reprend un ordinateur, il peut parfois stop balayages de virus de s’exécuter ou les empêcher de reconnaître le virus. HijackThis est un ultime effort pour nettoyer un PC des logiciels malveillants. Il fonctionne en prenant un instantané de tous les processus cachés fonctionne sur un ordinateur. Utilisant HijackThis, un utilisateur peut déterminer si les programmes informatiques non désirées sont exécutent sur son ordinateur et individuellement les supprimer. HijackThis est recommandé pour les utilisateurs avancés qui sont en mesure de dire un processus système peu connue d’un virus intrus.

La défragmentation de programmes

Une fonction de maintenance système commun sur la plupart, systèmes d’exploitation, défragmenter un ordinateur supprime les fragments de fichier résiduelle et déménage comme des fragments de fichier donc on peut y accéder plus rapidement lorsqu’il est lu. Pour les utilisateurs de l’ordinateur lourds, aussi souvent qu’une fois par semaine la défragmentation du disque peut nettoyer de bits du fichier qui peuvent ralentir les performances au fil du temps.


Articles connexes


  1. Meilleurs programmes professionnels absolues pour le nettoyage des ordinateurs
  2. Freeware de nettoyage de Registre
  3. Windows outils utilitaire de nettoyage
  4. Comment activer la Protection contre les logiciels malveillants de Moy.
  5. Comment automatiser le nettoyage de disque dans un domaine de Windows 2003
  6. Comment supprimer la Compression de nettoyage de disque sur Windows XP
  7. Comment comparer les programmes de Registre
  8. Comment supprimer une barre d’outils de Moy.
  9. Comment désinstaller cesser de logiciels espions
  10. Programmes pour aider les conducteurs Find & mise à jour sur un PC