HP Officejet 7410 dépannage

Auteur: Brigitte Dumont

L’imprimante de tout-en-un HP Officejet 7410 produit des imprimés, des copies et des télécopies à l’aide d’une encre liquide. L’imprimante a également la capacité de numérisation de documents à être stockés en format numérique. Problèmes avec le logiciel de l’imprimante, si sur l’imprimante ou le package logiciel qui est installé sur l’ordinateur ci-jointe, ou avec du matériel de l’imprimante peut avoir des effets variables sur les impressions. Si vous remarquez un problème, résoudre la situation à venir pour une résolution rapide avant d’avoir un regard professionnel sur l’imprimante.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

    Pièces d’imprimés manquant

  1. Rallumez l’imprimante et attendez qu’il tombe silencieuse. Vérifiez le bac d’entrée pour s’assurer que le papier fraîche est chargé à l’intérieur.
  2. Appuyez sur le bouton de « Setup » sur le panneau de contrôle de l’imprimante. Appuyez sur le bouton « 6 » du pavé numérique pour sélectionner « Outils » dans le menu de configuration.
  3. Sélectionnez la clé « 1 » sur le pavé numérique de l’imprimante, vous sélectionnez l’option « Cartouche d’impression propre ». Attendez que l’imprimante produire un imprimé.
  4. Ouvrez la porte d’accès de l’imprimante cartouche et attendez que le transport à faire un arrêt complet. Retirer le cordon d’alimentation de l’arrière de l’imprimante.
  5. Levez les onglets sur chaque cartouche, puis soulevez chaque cartouche hors du transport. Nettoyez les points de contact métalliques sur chaque cartouche à l’aide d’un chiffon microfibre imbibé d’eau distillée.
  6. Attendez que les contacts de la cartouche à sécher complètement, puis réinstallez chaque cartouche. Abaissez les onglets en plastique afin qu’ils couvrent les cartouches à nouveau.
  7. Bourrages papier

  8. Supprimer la porte arrière de l’imprimante en déplaçant les onglets uns envers les autres. Retirer les morceaux de papier qui est collés à l’intérieur de l’imprimante.
  9. Chaque rouleau une manœuvre complète, à l’aide de vos doigts de spin et supprimer tout petits bouts de papier collé à eux. Appuyez sur la porte arrière arrière en place jusqu’à ce que les deux onglets snap, indiquant qu’a été solidement verrouillé.
  10. Supprimer tous les papiers du bac d’entrée de l’imprimante et les inspecter pour toute larmes, curling ou d’autres dommages. Tirer parti de la pile de documents contre un bureau pour s’assurer que les marges tous les aligner.
  11. Placez la pile de documents dans le bac d’entrée et de la diapositive que guides le papier afin qu’ils touchent les marges du journal sans papier de curling.

Articles connexes


  1. Comment démonter un HP Officejet 7410
  2. Dépannage des Instructions pour la J4580 de HP Officejet
  3. Dépannage de l’imprimante tout-en-un de HP 7410
  4. HP Officejet J3640 que tous dans un dépannage Guide
  5. Dépannage de tout-en-un HP Officejet 4100
  6. HP Photosmart A430 dépannage
  7. Instructions de démarrage rapide HP 7410
  8. Comment installer l’encre de l’imprimante sur un HP Officejet 4300
  9. Comment résoudre un HP Officejet J6480
  10. Comment installer le HP Officejet J5750