Catégorisé | Les pièces de rechange et de réparation

  /   Vues: 62 vues

Différence dans un ordinateur portable & un CPU Bureau

Auteur: Dominique Delage

Les ordinateurs portables et de bureau ont plusieurs caractéristiques en commun. Différences les plus évidentes sont dans la portabilité ; un ordinateur portable est facilement portable, alors qu’un ordinateur de bureau sert surtout à un emplacement fixe. Les types de tâches que vous pouvez accomplir sont très semblables entre les ordinateurs portables et ordinateurs de bureau, particulièrement puisqu’il n’y a une grande quantité de variété entre bon marché, modèles de budget et le sommet des modèles des ligne.

Taille

Parce qu’un ordinateur portable doit être portable, la taille est limitée, comme le poids. Un ordinateur plus petit et plus compact a un CPU plus petit qui a généralement moins d’énergie que d’un ordinateur de bureau, ce qui peut être assez grand puisqu’il n’a pas besoin d’être déplacé. La taille peut varier grandement à la fois portables et ordinateurs de bureau. Certains ordinateurs de bureau ont très petits composants, tandis que les ordinateurs portables peuvent varier de gros, encombrants, les modèles à modèles légers, minces.

Performance

Depuis l’ordinateur de bureau est souvent plus grand taille que l’ordinateur portable, il y a plus de place pour installer des composants d’ordinateur plus gros, ce qui peuvent se traduire par une performance accrue. Ordinateurs de bureau peuvent être idéales pour quelqu’un qui aime l’utilisation de l’ordinateur « lourd », tels que les jeux, puisque les composants peuvent traiter beaucoup à la fois. Ordinateurs portables travaillent généralement bien pour des performances plus léger, mais les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables peuvent être personnalisés pour inclure des processeurs qui améliorent les performances.

Puissance et chauffage

Processeurs de l’ordinateur de bureau, en raison de leur plus grande taille, exigent plus de pouvoir qu’un ordinateur portable. Un ordinateur portable a petits composants et peut exécuter au large de l’énergie de la batterie, ou il peut être branché. Un ordinateur de bureau a des composantes importantes à l’aide de plus de puissance, et il génère plus de chaleur et exige de grands fans de refroidir à l’unité pour des performances optimales. Un ordinateur portable général a petits ventilateurs qui refroidissent suffisamment l’ordinateur pendant l’utilisation.

Prix

En général, les ordinateurs de bureau sont légèrement moins chers qu’un ordinateur portable. Il existe une variété dans l’ordinateur de prix bien, et un ordinateur portable de budget pourrait bien finir par des coûts inférieure à un bureau de qualité supérieur. Si vous juger le prix basé sur la performance, puis de nombreux postes de travail aurait une haute performance à un prix inférieur, simplement parce que les composants de l’ordinateur ne sont pas conçus pour être le plus petit et portable. Au sein des ordinateurs portables et ordinateurs de bureau, il y a une grande variété de produits qui répondront à vos besoins et le budget.


Articles connexes


  1. Comment installer un CPU dans un ordinateur portable
  2. Quelles sont les raisons pour acheter un ordinateur de bureau sur un ordinateur portable ?
  3. Comment faire un ordinateur de bureau ordinateur passent par un moniteur d’ordinateur portable
  4. Comment dire si votre ordinateur portable Dell CPU est en surchauffe
  5. La mise à niveau de la mémoire dans un ordinateur portable Acer
  6. La différence entre une batterie 6 cellules et 9 cellules de portable
  7. Comment se connecter Speakers Bureau à un ordinateur portable
  8. Comment mettre à niveau le CPU sur un ordinateur portable HP
  9. Quelle est la différence entre les modèles Lenovo portable ?
  10. Comment naviguer dans un ordinateur portable