Catégorisé | Run & traitement de windows xp

  /   Vues: 44 vues

Comment vérifier la Configuration de l’ordinateur

Auteur: Susanne Blondeau

Il existe plusieurs types de configurations sur votre ordinateur. Vous pouvez vérifier la configuration de votre disque dur, les imprimantes, les réseau ou les navigateurs, ce qui est nécessaire lorsque l’installation de logiciels de nouveau matériel ou de dépannage d’un problème. Ce qui suit montre comment vérifier votre BIOS (disque dur) et les configurations de navigateur.

Difficulté : modérée

Instructions

    Vérifiez la configuration du BIOS pour Windows NT et XP

  1. Accéder à l’utilitaire d’installation. Vous devez redémarrer l’ordinateur, ou power up, si elle est désactivée. Une fois que le système commence à redémarrer l’ordinateur, appuyez sur la touche de suppression d’entrer dans l’utilitaire de configuration. Vérifiez auprès de votre système. certains systèmes nécessitent que vous touchez une autre clé pour entrer dans l’utilitaire de configuration. Si vous ne connaissez pas, viens de lire l’écran lorsque l’ordinateur est mise sous tension.
  2. Cliquez sur l’onglet avancé, une fois que vous êtes dans l’utilitaire de configuration.
  3. Cliquez sur le bouton de démarrage caractéristiques de l’onglet avancé.
  4. Vérifiez vos configurations. Sur les fonctionnalités de Boot « page de l’utilitaire de configuration, vous verrez toutes vos configurations de BIOS. Griffonner des paramètres de configuration dont vous avez besoin. Si vous êtes ici pour modifier certains paramètres, assurez-vous que vous êtes familier avec ce que vous modifiez. Si vous n’êtes pas le cas, écrivez le paramètre initial, afin que vous pouvez le modifier si des problèmes surviennent. Après avoir effectué vos modifications, frappé F10 sur votre clavier pour enregistrer les modifications.
  5. Quittez l’utilitaire de configuration et redémarrer l’ordinateur pour appliquer les nouveaux paramètres.
  6. Vérifiez vos Configurations de navigateur

  7. Ouvrez une nouvelle instance de votre navigateur. Vous devrez peut-être vérifier vos configurations de navigateur pour vous assurer que votre ordinateur dispose de tous les composants nécessaires pour faire un cours en ligne ou pour aller vers un certain site. Plusieurs fois, le site vous envoie le lien où vous pouvez vérifier la configuration de votre navigateur pour voir si votre navigateur est compatible. Si vous souhaitez simplement vérifier les configurations de base de votre navigateur, poursuivre sur la prochaine étape.
  8. Pour les navigateurs IE ou Firefox—avec le navigateur ouvert—cliquez sur outils dans la barre de menu. Choisissez les Options (Firefox) ou Options Internet (Internet Explorer). La boîte qui se lève auront toutes les configurations de votre navigateur. Cliquez sur les différents onglets pour voir les jeux de groupe de configuration différente.
  9. Pour les navigateurs Firefox ou Safari sur un ordinateur MAC, cliquez sur le menu Safari ou Firefox. Les configurations de windows peuvent être élevés par cliquez sur l’option « Préférences ». Cliquez sur les différents onglets pour voir les configurations des paramètres différents ensembles de groupe.

Conseils & avertissements

Si vous gâcher les paramètres dans l’utilitaire de configuration, a frappé le bouton Echap pour restaurer les paramètres par défaut de l’ordinateur.

Il est très dangereux de messing dans des configurations de l’ordinateur sans savoir ce que vous cherchez. Il y a des paramètres dans le BIOS peut arrêter votre ordinateur de redémarrer si vous modifiez la mauvaise chose.


Articles connexes


  1. Comment faire pour supprimer la Configuration de matériel de démarrage Windows
  2. Comment vérifier l’affichage de l’histoire sur un PC