Catégorisé | Run & dépannage de windows

  /   Vues: 573 vues

Comment trouver la clé du Code produit dans un ordinateur.

Auteur: Astrid Maillot

Il existe deux types de clés de code de produit pouvant être affectée à des ordinateurs différents. Un type est utilisé pour marquer les versions d’essai pour le logiciel du système d’exploitation de votre ordinateur ; l’autre est utilisé pour marquer les versions complètes. Vous n’êtes pas requis pour entrer une clé de code de produit sur le logiciel en version d’essai. Vous en aurez, cependant, besoin afin d’installer les versions complètes du logiciel sur votre ordinateur.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ordinateur
  • Boîtier CD de logiciels
  • Certificat d’authenticité d’ordinateur
  • Manuel de l’utilisateur
  1. Sortez tous le certificat de composants–CDs, d’authenticité et Manuel de l’utilisateur–qui ont été inclus dans l’emballage d’origine lorsque vous avez acheté votre ordinateur.
  2. Regardez sur le dos de l’affaire CD inclus pour le disque de votre système d’exploitation. La clé du code produit est généralement imprimée sur un autocollant blanc. Chaque touche de code est composé de 25 chiffres qui sont organisés en cinq groupes de cinq chiffres. Chaque ensemble de cinq chiffres est séparé par des traits d’Union.
  3. Regardez sur toutes les surfaces de tour de votre ordinateur, si vous ne trouvez pas la clé de code de produit sur le cas de CD inclus. Un autre endroit pour trouver la clé du code est incluse certificat d’authenticité qui aurait dû être incluse dans votre boîte originale de l’emballage de l’informatique.

Conseils & avertissements

Dans le cas où vous avez acquis votre ordinateur à partir d’un ancien propriétaire, vous ne peut pas a donné tout l’emballage original. Si c’est le cas, vous pouvez demander une nouvelle clé de code de produit. Contactez l’équipe de soutien pour la marque d’ordinateur que vous avez. Vous devez avoir le CD-ROM original du produit et le numéro de modèle et de la série pour l’ordinateur que vous souhaitez installer le programme sur. Si vous ne disposez pas de ces composants requis, vous faut acheter la version complète de votre logiciel de système d’exploitation pour atteindre une touche de code produit entièrement nouveau.


Articles connexes


  1. Comment trouver la clé d’Activation de produit Windows
  2. Comment trouver des Codes de clé de produit pour Windows 98
  3. Comment modifier une clé d’Activation de produit
  4. Comment changer la clé de produit sur un disque de Windows Installer XP
  5. Comment activer Windows Vista sans une clé de produit
  6. Comment vérifier la clé d’Installation de MS Office dans le registre
  7. Comment trouver une clé de Registre Vista inconnu
  8. Comment localiser la clé de Windows XP sur un CD.
  9. Comment cacher un Code barre du réseau étendu
  10. Comment modifier un Code de curseur