Catégorisé | Ordinateur - sauvegarde et restauration

  /   Vues: 1 321 vues

Comment trouver des personnes en ligne sur Skype

Auteur: Hélène Roussel

Skype est un service de messagerie texte et vidéo et audio en ligne. Skype est surtout connu pour permettre aux consommateurs de faire des appels téléphoniques via une connexion Internet à large bande. Individus peuvent téléphoner à un numéro de téléphone réelles ou appeler d’autres utilisateurs Skype par le biais de sa liste d’amis intégré. Apprenez comment trouver des personnes en ligne sur Skype pour tirer le maximum de son téléphone et les services de messagerie.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Logiciel Skype
  • Connexion Internet haut débit
  • Casque d’écoute et de microphone (facultatif)

Suggérer des modifications

  1. Lancez le logiciel Skype en double-cliquant sur son icône dans votre dossier Applications (sur Mac) ou en le sélectionnant dans le menu Démarrer (sur un PC Windows). Si vous n’avez pas installé de Skype, vous pouvez télécharger le logiciel sur le site de Skype.
  2. Entrez votre nom d’utilisateur Skype et mot de passe sur le Skype Bienvenue écran si elle n’automatiquement signe pas vous. Attendez que le programme Skype de se connecter avec le serveur de Skype sur votre connexion Internet. Le programme sera la sonnerie lorsqu’il a connecté avec succès, et il affichera tous les amis et les personnes que vous avez déjà trouvé et ajouté à votre liste de messager de Skype.
  3. Cliquez sur « Contacts » dans la barre de menu en haut du logiciel Skype.
  4. Sélectionnez « Recherche des Contacts pour Skype » dans le menu déroulant. Une fenêtre de dialogue apparaîtra à l’écran pour vous aider à trouver les personnes en ligne avec Skype.
  5. Entrez toute identification pertinente et les coordonnées que vous pouvez connaître la personne que vous tentez de les localiser. Vous pouvez rechercher et trouver des personnes en ligne sur Skype à l’aide d’une variété d’options d’identification. Par exemple, vous pouvez trouver des gens par leur nom de Skype, nom complet, adresse et numéro de téléphone par courriel. Si vous cherchez un nom commun, vous pouvez restreindre votre recherche et trouver des personnes en ligne sur Skype par ville, pays, âge et sexe. Lorsque vous avez terminé spécifiant aucune information d’identification, cliquez sur « Recherche ». Skype sera ensuite énumérer toutes les personnes, qu’il a trouvé qui correspondent à vos critères.
  6. Cliquez sur le nom d’un individu pour afficher plus d’informations. Si la personne est la personne que vous tentaient de trouver en ligne, cliquez sur « Ajouter Contact » d’ajouter son nom à votre liste de contacts Skype. Vous pouvez maintenant faire appels, de chat et de la personne que vous avez trouvé de message vidéo.

Articles connexes


  1. Récupération de mot de passe de Skype
  2. Pourquoi ma caméra gèle sur Skype ?
  3. Comment trouver amitié et Romance en ligne
  4. Comment mettre un bouton SKYPE dans votre Yahoo, ou par courriel Windows
  5. Comment trouver des gens sur Orkut
  6. Pourquoi personnes commettre des Crimes informatiques ?
  7. Comment trouver les mots de passe en ligne
  8. Comment trouver des photos stockées sur votre ordinateur au large de l’Internet
  9. Comment trouver des Menus à partir de votre Favorite Restaurants Online
  10. Sites de trouver des gens gratuitement