Catégorisé | Mises à jour et mises à jour pour windows

  /   Vues: 64 vues

Comment supprimer les mises à jour Windows 7

Auteur: Véronique Martinez

Souvent, installer les dernières mises à jour de Windows permet de votre ordinateur ont un meilleur rendement. Cependant, les mises à jour peuvent provoquer parfois plus de mal que de bien. Service de mise à jour de Windows fait raisonnablement bon travail pour déterminer qui met à jour vos besoins informatiques. Néanmoins, le service n’est pas parfait et occasionnellement suggère un téléchargement qui entre en conflit avec d’autres logiciels ou installe un pilote pas idéal pour votre ordinateur. Quand cela arrive, vous pouvez supprimer les mises à jour qui préjudicie à votre ordinateur.

Difficulté : modérée

Instructions

    Windows Update

  1. Cliquez sur « Start », puis « Panneau de contrôle ». Une fois la fenêtre principale « panneau » apparaît, cliquez sur l’icône « Windows Update » ou le lien.
  2. Cliquez sur « Histoire de mise à jour de la vue » sur le côté gauche de la fenêtre « Windows Update ». Cliquez sur « Installé la mise à jour » en haut de la fenêtre « Afficher l’historique mise à jour ».
  3. Défilez vers le bas, puis cliquez sur la mise à jour de Windows que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur. Cliquez sur « Uninstall » pour vérifier que vous souhaitez désinstaller la mise à jour. Si vous y êtes invité, cliquez sur « Suivant » et attendez de Windows supprimer la mise à jour de votre ordinateur. Redémarrer l’ordinateur si vous êtes invité à le faire.
  4. Programmes et fonctionnalités

  5. Cliquez sur « Start », puis « Panneau de contrôle ». Cliquez sur « Programmes et fonctionnalités » dans la fenêtre principale de « Panneau de configuration ».
  6. Cliquez sur « Affichage installé Updates » sur le côté gauche de la fenêtre « Programmes et fonctionnalités ». Cliquez sur « Installé la mise à jour » en haut de la fenêtre « Afficher l’historique mise à jour ».
  7. Double-cliquez sur la mise à jour de Windows que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur, puis cliquez sur « Désinstaller. » Attendez de Windows supprimer la mise à jour, puis redémarrer le PC, si vous y êtes invité.

Termes de recherche entrants:

  • supprimer les mises a joure de window 7

Articles connexes


  1. Comment supprimer les mises à jour de Windows Vista
  2. Comment résoudre les mises à jour Windows N’installer pas dans Vista
  3. Comment désactiver les mises à jour de Java automatiques dans Windows 7
  4. Mises à jour Windows n’installent.
  5. Comment installer les mises à jour de Vista
  6. Comment faire pour désactiver les mises à jour automatiques dans Quickbooks
  7. Mises à jour importantes dans Windows Vista
  8. Comment supprimer n’a pas de mises à jour de XP
  9. Mon Windows Vista Business mises à jour accrocher ou sont très lentes
  10. Comment réinitialiser les mises à jour Office