Comment supprimer les barres d’outils

Auteur: Nicolas Delorme

Autres barres d’outils en haut de votre navigateur peuvent vous confondez et vous faire devenir détournée. Beaucoup d’entre eux sont chargés dans votre ordinateur à la suite de l’installation du logiciel que vous vouliez. Éteignant dans la chaleur du moment peut être frustrant. Une des meilleures politiques est d’éviter l’installation des barres d’outils. Lisez les informations avec chaque téléchargement et savoir ce que vous obtenez. Il y aura généralement une case à décocher pour éviter l’installation des fonctionnalités non désirées.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ordinateur avec Windows Vista ou 7

Suggérer des modifications

    Point de restauration de paramètre

  1. Définissez un point de restauration système avant de commencer. Allez à « Start » et sélectionnez « Panneau de contrôle ». Si le panneau de contrôle est défini sur « Control Panel Home », puis continuer. Si elle est définie sur « Affichage classique », sélectionnez « Control Panel Home » et continuer. Trouver le « Système et Maintenance » et cliquez sur le lien « Back up Your Computer ».
  2. Sélectionnez « Créer un Restore Point ou modifier les paramètres » dans le menu sur la gauche. Si l’ordinateur demande l’autorisation de continuer, cliquez sur « Continuer ». Sélectionnez le lecteur « C », ou le lecteur avec « OS » en face de son nom.
  3. Sélectionnez « Créer » dans le droit et le type de la barre d’outils que vous essayez de supprimer inférieur. Si des problèmes surviennent après suppression, passer par ces deux étapes et choisissez « Réparation Windows à l’aide de restauration du système » au lieu de « créer un Point de restauration ou modifier les paramètres.
  4. La désactivation de la barre d’outils

  5. Désactiver la barre d’outils incriminé. Généralement, cela peut se faire par clic droit sur la barre d’outils dans votre navigateur. Sélectionnez « Désactiver ». Alternativement, sélectionnez « Affichage » et trouver la barre d’outils sur la liste des plug-ins et décochez la case à côté d’elle. Selon la barre d’outils, cela peut ou ne peut pas éliminer complètement. Barres d’outils parfois handicapés se cachent sur votre bureau, attendant d’être redémarré par quelque âme sans méfiance.
  6. Supprimez la barre d’outils. Allez dans « Démarrer », « Panneau de configuration » de trouver et double-cliquez dessus. Si le panneau de contrôle est défini sur « Home », trouver des « Programmes » et sélectionnez « Désinstaller un programme. » Si c’est dans l’affichage « Classique », sélectionnez « Control Panel Home » et puis suivez l’étape précédente. Cliquez sur la barre d’outils de la liste des programmes et sélectionnez « Uninstall. » Cela devrait supprimer la barre d’outils.
  7. Rechercher les fichiers de programme pour les barres d’outils qui ne sont pas dans la liste. Cette option est réservé aux utilisateurs expérimentés. Si vous n’êtes pas familier avec la suppression des fichiers programme, trouver un garçon de 14 ans pour aider à vous (ou quelqu’un qui travaille en elle, mais cela peut vous rapporter une conférence sarcastique). Allez à « Start », sélectionnez « ordinateur » et puis « C » ou votre disque dur principal.
  8. Sélectionnez le dossier marqué « Program Files ». Il peut dire que ces fichiers sont masqués. Cliquez sur « Oui » ou « Continuer » et sélectionnez le dossier portant le nom de la barre d’outils. La plupart des programmes ont une fonction de désinstallation. Trouver et sélectionner « Uninstall » et suivez les invites pour se débarrasser de la lutte antiparasitaire une fois pour toutes.

Articles connexes


  1. Comment utiliser les barres d’outils de Windows Vista
  2. Comment éliminer les barres d’outils BHO
  3. Tutoriel de barres d’outils AutoCAD
  4. Comment se débarrasser des barres d’outils inutilisés
  5. Comment fonctionnent les Codes à barres ?
  6. Comment supprimer les choses dans la barre des tâches
  7. Utilise un scanner de Code à barres
  8. Comment développer des codes-barres
  9. Comment supprimer les résultats de recherche Google dans une fenêtre de navigateur
  10. Comment faire pour supprimer les programmes coincé sur Windows XP