Catégorisé | Informatique - réparation

  /   Vues: 6 vues

Comment retourner un ordinateur aux paramètres d’usine

Auteur: Camille Daniel

Il y a beaucoup de raisons qu’un utilisateur peut décider de revenir à un ordinateur pour les paramètres d’usine. Un ordinateur peut être insensible au cours des tâches ou pilotes ont été endommagées, rendant le matériel installé en usine inutilisable. Ordinateurs proviennent de l’usine avec les paramètres qui sont optimales et personnalisés pour le faisceau de matériel et de logiciel construit en. Souvent, les modifications sont apportées involontairement qui pourraient endommager le système. Heureusement, les ordinateurs proviennent de l’usine avec un programme actif qui détecte les modifications apportées à chaque système individuel. Ce programme crée des points de restauration que les utilisateurs peuvent revenir à dès qu’ils remarquent un problème. La restauration système permet de remonter dans le temps, sans perdre de données telles que des images, de musique et d’autres paramètres personnels.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Cliquez sur « Démarrer » en bas à gauche de la barre des tâches. Accédez à « Tous les programmes » et faites défiler jusqu’à la « Outils système ». Choisissez « Restauration du système » les tâches situés dans Outils système. Un écran apparaîtra vous demandant si vous souhaitez restaurer votre machine, ou de créer un point de restauration.
  2. Cliquez sur « restaurer mon ordinateur à une époque antérieure » et puis cliquez sur le bouton « Suivant ». Sélectionnez votre date et l’heure dans la boîte de dialogue « Sélectionner une restauration ». Pour revenir aux paramètres d’usine, utilisez le calendrier de changer le mois et la date de la journée, que l’ordinateur a été d’abord démarré. Utilisez les menus déroulants pour faciliter l’accès. Cliquez sur « Suivant » sur cet écran de procéder.
  3. Vérifiez que vous avez l’intention de revenir à une époque antérieure sur la page « Confirmer restaurer Point sélection ». Assurez-vous que la date et l’heure choisie sont correctes et cliquez sur « Suivant » pour commencer la restauration du système.
  4. Permettre au programme d’exécuter et de restaurer vos paramètres. Ceci peut prendre un temps considérable. L’ordinateur redémarrera automatiquement lorsque la restauration du système est terminée. Une boîte de dialogue apparaîtra signalisation que la restauration du système est complète. Appuyez sur « OK » sur cet écran.

Conseils & avertissements

Enregistrer les documents importants sur un disque ou un lecteur flash USB. Sauvegarder les travaux scolaires, les documents fiscaux et les autres données que vous ne pouvez pas facilement remplacer.

Vous pouvez annuler la restauration du système en sélectionnant « Annuler ma dernière restauration » dans le programme de restauration du système.

Utilisez la restauration du système seulement en dernier recours à un problème.


Articles connexes


  1. Comment retourner un Compaq aux paramètres du fabricant
  2. Comment restaurer un ordinateur XP aux paramètres d’usine
  3. Comment restaurer un ordinateur aux paramètres d’origine sans un disque
  4. Comment restaurer une Dell Latitude aux paramètres d’usine
  5. Comment restaurer un Dell Latitude D620 aux paramètres d’usine
  6. Comment réinitialiser un L15 de Toshiba Satellite aux paramètres d’usine
  7. Comment restaurer un Dell 8400 aux paramètres d’usine
  8. Comment restaurer les paramètres de bureau par défaut de l’ordinateur
  9. Comment restaurer facilement un Dell PC aux paramètres d’usine
  10. Comment restaurer un HP aux paramètres approvisionnait