Catégorisé | Marques et modèles de portables

  /   Vues: 4 263 vues

Comment restaurer un ordinateur portable Toshiba Satellite à l’usine sans un disque

Auteur: Grégoire Leleu

Lorsque votre ordinateur portable Toshiba Satellite va sur la fritz, il y a plusieurs cas où la meilleure solution consiste à supprimer tout et recommencer. Si votre système se bloque fréquemment ou si vous ne pouvez pas supprimer un virus spécifique, vous pouvez restaurer l’ordinateur portable à des paramètres d’usine originale. Alors que la façon la plus facile de restaurer le système est d’utiliser le disque de restauration du système d’exploitation, il est possible de restaurer le système sans elle. Chaque ordinateur portable Satellite comprend également un utilitaire de récupération de disque dur qui vous permet de restaurer le système d’exploitation sans le disque de restauration.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Lecteur flash USB
  1. Prendre en compte des fichiers ou des programmes que vous souhaitez toujours utiliser après que le portable Toshiba est rétabli à ses paramètres d’usine. Transférer les fichiers dans un emplacement de sauvegarde, comme un USB flash drive ou disque dur externe.
  2. Redémarrez le système d’exploitation de l’ordinateur du portable Toshiba Satellite. Attendez que le logo de Toshiba pour apparaître à l’écran.
  3. Appuyez sur la touche qui apporte le menu d’utilitaire de disque dur. Selon le modèle spécifique de votre ordinateur portable Toshiba Satellite, la clé sera soit « 0 », « F1″, ou « F8. »
  4. Presse « 1 » ou cliquez sur « Restore Original Factory Image. » Cliquez sur « Oui ». Sélectionnez « Suivant » pour commencer le processus de restauration.
  5. Redémarrez l’ordinateur portable Toshiba lorsque le processus de restauration finit la course. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour configurer les paramètres de date, d’heure et de langue de l’ordinateur portable.
  6. Transférer les copies de sauvegarde des données que vous avez enregistré précédemment retour à disque dur de Toshiba. Réinstaller tout programme que vous avez besoin, telles que votre outil logiciel de pare-feu ou anti-virus.

Conseils & avertissements

L’utilitaire de restauration de disque dur est enregistré sur une partition distincte sur le disque dur de votre ordinateur portable Toshiba. Si cette partition a été formatée vous ne pourrez pas utiliser l’utilitaire de restauration. Si vous n’avez pas le disque de récupération du système d’exploitation et la partition a été formatée, vous devrez communiquer avec le soutien à la clientèle de Toshiba pour qu’ils vous envoyer un nouveau disque.

Toutes vos données existantes seront définitivement retiré le disque dur lorsque le processus de restauration usine a fini.

Termes de recherche entrants:

  • RESTAURER PC SATELLITE

Articles connexes


  1. Comment restaurer votre ordinateur portable Toshiba Satellite A135
  2. Comment au système de restaurer un ordinateur portable Toshiba Portege 4010 les paramètres Out-of-Box Factory
  3. Comment restaurer les Toshiba Tecra 9100
  4. Toshiba Satellite A105-S2731 Installation de disque dur
  5. Comment puis-je les paramètres BIOS de changement pour un Toshiba Satellite portable ?
  6. Comment faire pour démarrer la Partition de récupération dans un ordinateur portable Toshiba
  7. Comment pour changer le disque dur sur un A10 Toshiba Satellite ?
  8. Comment restaurer un ordinateur portable Dell
  9. Comment restaurer un ordinateur aux paramètres d’origine sans un disque
  10. Comment puis-je sauvegarder dans mon ordinateur portable Toshiba ?