Catégorisé | Ordinateur - les marques et modèles

  /   Vues: 10 900 vues

Comment restaurer les paramètres d’usine sur un ordinateur HP Pavilion

Auteur: Alexandre Peron

Il semble que la seule solution à un problème informatique à partir de zéro. Bien qu’il devrait être utilisé en dernier recours, restaurer un ordinateur aux paramètres d’usine n’est pas aussi difficile qu’il semble. Vous n’avez pas à dépenser des centaines de dollars pour quelque chose que vous pouvez prendre seulement 30 minutes de votre temps. Il existe deux façons de restaurer, et vous devrez choisir le meilleur qui vous convient.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Disques de récupération

    Restaurer en utilisant des disques de récupération

  1. Démarrer l’ordinateur et fermez tous les programmes. Assurez-vous que tous les périphériques, tels que les imprimantes, sont déconnectées.
  2. Placer « Un disque » les disques de récupération dans le lecteur de disque et fermer. Éteignez l’ordinateur.
  3. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour démarrer l’ordinateur et appuyez sur la touche « F11 » plusieurs fois. Un écran noir avec lettrage blanc devrait alors apparaître.
  4. Appuyez sur « F » pour commencer le processus de révision. L’ordinateur va reformater à l’original, paramètres d’usine.
  5. Restaurer le système à l’aide de récupération sur disque dur

  6. Démarrer l’ordinateur et fermez tous les programmes. Assurez-vous que tous les périphériques, tels que les imprimantes, sont déconnectées.
  7. Sélectionnez dans le menu « Démarrer » « Tous les programmes », puis choisissez « Récupération de système », puis « PC récupération. »
  8. Choisissez « PC Recovery » après la restauration de la charge des options et le clic sur « Suivant ». L’ordinateur va arrêter et redémarrer sur ses propres.
  9. Poursuivre le processus de restauration en cliquant sur « OK », après que l’ordinateur redémarre.
  10. Sélectionnez « récupération de système » et l’ordinateur commencera à reformater. Après que restauration terminée, redémarrez l’ordinateur.

Conseils & avertissements

Lors du redémarrage de l’ordinateur, ne sélectionnez pas l’option « restart » dans le menu. Au lieu de cela, sélectionnez « fermé ».

Certains modèles exigent que vous appuyez sur « F10 » plutôt que « F11 » lors de l’utilisation des disques de récupération. Si l’ordinateur redémarre comme normalement, fermé et essayez à nouveau, cette fois à l’aide de « F10. »

Si votre système n’a pas de logiciel de récupération sur l’ordinateur, et vous n’avez pas de disques de récupération, vous pouvez communiquer avec HP et les commander.

Tous les renseignements et les données seront perdues lorsque vous restaurez vers les paramètres d’origine. Sauvegarde des données telles que les images, la musique et documents que vous pouvez.


Articles connexes


  1. Comment au système de restaurer un ordinateur portable Toshiba Portege 4010 les paramètres Out-of-Box Factory
  2. Comment restaurer les paramètres de bureau par défaut de l’ordinateur
  3. Comment restaurer les paramètres d’usine de Dell XPS Adamo
  4. Comment restaurer un ordinateur à ses paramètres d’usine originale
  5. Comment restaurer les paramètres par défaut sur un Modem sans fil de DSL Actiontec
  6. Comment restaurer un ordinateur aux paramètres d’origine sans un disque
  7. Comment restaurer les paramètres d’usine de système
  8. Comment restaurer un ordinateur Compaq
  9. Comment restaurer l’usine paramètres dans un Acer aspirent Netbook
  10. Comment restaurer un Dell Latitude D620 aux paramètres d’usine