Catégorisé | Les pièces de rechange et de réparation

  /   Vues: 38 vues

Comment résoudre les caméras de portable internes

Auteur: Christian Leclerc

De nombreux ordinateurs portables contiennent maintenant intégrés, internes les caméras. Ces caméras peuvent être utilisés avec la vidéo et de logiciels, ainsi que les bavardoirs et les programmes de messagerie instantanée de retouche photo. Occasionnellement, individus peuvent rencontrer des problèmes en utilisant ces webcams portable internes. La fixation de ces problèmes peut être plus difficile en raison de la nature interne de la caméra de l’ordinateur portable.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Déterminer si le problème que vous rencontrez est spécifiquement connecté avec un certain programme. Certains logiciels peuvent avoir des erreurs de leurs propres qui affecte le fonctionnement de la caméra interne de votre portable. Si vous avez des problèmes avec une certaine application, fermez il et essayez accéder à votre webcam avec un autre programme (par exemple, essayez en utilisant le chat vidéo de Yahoo! Messenger au lieu de chat vidéo de MIcrosoft Live Messenger).
  2. Vérifiez si l’erreur est utilisateur compte spécifique. Windows et Mac OSX permettent individuels aux utilisateurs de créer des comptes distincts avec paramètres utilisateur distincts. Si la webcam travaille sur un autre compte, cela signifie que la webcam interne n’est pas défectueuse. L’utilisateur de l’ordinateur portable peut-être avoir changé ses paramètres de compte d’utilisateur d’une manière qui a touché la webcam.
  3. Vérifiez que votre PC ou votre Mac peut reconnaître la webcam interne. Sur un PC, cliquez sur le menu Démarrer et ouvrez le panneau de contrôle. Double-cliquez sur « Ajouter/supprimer matériel » et vérifiez que votre caméra interne est répertorié. Sur un Mac, cliquez sur « Applications » et ouvrez des services publics. Double-cliquez sur « Système Profiler. » Regardez sous « USB » et vérifiez que la webcam est répertoriée.
  4. Utilisez un chiffon doux, de microfibre (tels que le type utilisé pour nettoyer les lunettes) pour effacer la lentille de la caméra interne. En raison de la nature portatif, des ordinateurs portables, particules de poussière ou de saleté peuvent parfois se placer sur la lentille et causer une image déformée webcam.
  5. Voir si des mises à jour du pilote de webcam sont disponibles. Commun des erreurs et des problèmes rencontrés par les consommateurs sont habituellement fixés par le fabricant au moyen d’une mise à niveau du logiciel. Sur un Mac, cliquez sur l’icône d’Apple dans le coin supérieur gauche de l’écran et sélectionnez « Mise à jour logicielle. » Sur un PC, cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez « Windows Update ».
  6. Si vous continuez à rencontrer des erreurs avec la caméra de l’ordinateur portable, contactez le fabricant de l’ordinateur portable, pas la société qui a développé le logiciel que vous utilisez pour activer la webcam (par exemple, iChat Apple ou Microsoft Live Messenger). On trouvera les informations de contact pour le service à la clientèle du fabricant de votre portable dans votre manuel d’utilisation.

Articles connexes


  1. Comment fonctionnent les caméras de PC ?
  2. Composants internes d’un ordinateur portable
  3. Comment utiliser la Webcam sur un ordinateur portable HP DV2915NR
  4. Mes haut-parleurs portable internes Won’t Turn
  5. Comment résoudre les Batteries d’ordinateur portable
  6. Facile à installer sans fil des caméras de sécurité en plein air
  7. Comment résoudre les lignes à travers un ordinateur portable lors du démarrage
  8. Comment résoudre les problèmes d’affichage portable Acer
  9. Comment modifier les paramètres de Webcam dans Yahoo! Messenger
  10. Comment résoudre les claviers d’ordinateur portable IBM