Catégorisé | Gestion de l'ordinateur - les disques durs

  /   Vues: 58 vues

Comment réparer une Partition de disque mauvaise

Auteur: Marcelle Jacques

Partitionnement d’un disque permet de multiples systèmes d’exploitation accéder au disque. Le disque est split avec un système d’exploitation prenant un morceau de la mémoire et l’autre prend un autre morceau. Il n’y a pas une limite fixe le nombre de partitions qui peuvent être découpées dans du même disque dur. Cependant, il y a des cas lorsqu’un système d’exploitation va dépasser ses limites. C’est généralement le résultat d’une erreur de codage dans le système d’exploitation qui interprète mal le statut de la partition. Cependant, il y a des logiciels libres disponibles à l’aide d’un utilisateur d’ordinateur novice dans la résolution des problèmes de la partition.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Saut port USB

Suggérer des modifications

    Réparation des partitions de disque mauvaise avec le logiciel libre Easeus

  1. Téléchargez le logiciel gratuit Easeus. Cliquez sur « Télécharger maintenant. » Une boîte de dialogue de téléchargement s’affichera. Cliquez sur « Enregistrer le fichier. »
  2. Installez le logiciel libre. Double-cliquez sur le nom de fichier « partition_recovery.exe » pour lancer l’Assistant d’installation. Suivez les instructions à l’écran.
  3. Démarrer le logiciel libre. Double-cliquez sur l’icône sur votre bureau ou cliquez sur « Start, » « Program Files », « EASUES Partition Recovery 5.0.1, » « EASUES Partition Recovery 5.0.1″
  4. Exécuter l’Assistant de récupération. Récupération de Partition EASUES chargera un assistant qui vous guidera dans le processus de récupération de votre partition. Il vous permet de prévisualiser la partition nouvellement récupérée avant de compléter le processus. Cela vous donne la chance à arrêter le processus sans faire de tout changement à votre ordinateur.
  5. Redémarrez votre ordinateur. Redémarrage les partitions seront en place que vous définissiez lors de la récupération de partition.
  6. Des partitions de disque mauvaise avec la Partition Active de @ essai gratuit de récupération de réparation.

  7. Télécharger la Partition Active @ logiciel libre du procès de récupération. Une boîte de dialogue de téléchargement s’affichera. Cliquez sur « Enregistrer le fichier. »
  8. Décompressez le dossier software. Clic droit sur le fichier et sélectionnez « Ouvrir contenant dossier. » Clic droit sur « recovery.zip » et sélectionnez « Extraire ici. »
  9. Créez la disquette de démarrage de récupération de partition. Insérer un saut port USB dans un port USB sur l’ordinateur. Double-cliquez sur « partitionrecoverybootsetup.exe », sélectionnez le lecteur dans le menu déroulant. Cliquez sur « Start ».
  10. Entrez le BIOS de l’ordinateur. Redémarrez l’ordinateur. Une invite apparaîtra sur le bas de l’écran avec un message indiquant la touche à la presse d’entrer dans le programme d’installation. Pour les systèmes plus modernes, cette clé sera F1, F2, F10, ESC ou DEL. de presse que clés. L’écran bleu de BIOS apparaîtra. Utilisez les touches de direction pour naviguer vers « Drive » (dans certains cas « Lecteur d’amorçage ») Suivez les instructions à l’écran pour définir le lecteur Flash USB pour le lecteur d’amorçage principal. Suivez les instructions à l’écran pour enregistrer et quitter le BIOS.
  11. Exécutez Active @ Partition Recovery. Votre système démarre à partir du lecteur USB. Suivez l’Assistant partition étape par étape pour réparer les partitions de la problématiques.
  12. Réinitialisez le BIOS. Redémarrez votre système. Entrer dans le BIOS. Suivez des instructions à l’écran, à restaurer Factory « paramètres » puis enregistrer et quitter. Votre système démarre normalement avec des partitions correctement formatées.
  13. Des partitions de disque mauvaise avec Acronis Disk directeur d’essai gratuite de réparation.

  14. Télécharger la Partition Active @ logiciel libre du procès de récupération. Une boîte de dialogue de téléchargement s’affichera. Cliquez sur « Enregistrer le fichier. »
  15. Installez le logiciel libre. Double-cliquez sur le nom du fichier « ADD11H_trial_en-US.exe » pour lancer l’Assistant d’installation. Cliquez sur « Installer Acronis Disk directeur ». Suivez les instructions à l’écran.
  16. Exécutez Acronis directeur de disque. Cliquez sur « Start », « Programmes », « Acronis, » « directeur de disque, » directeur de disque Acronis Suite. » Sélectionnez « Mode automatique ».
  17. Les partitions de réparation. Suivez les instructions à l’écran.
  18. Redémarrez votre système.

Articles connexes


  1. Comment supprimer une Partition de disque de reconstitution sur un ordinateur Dell
  2. Comment réparer une Partition de l’ordinateur portable
  3. Comment faire un disque d’une Partition de restauration Dell PC
  4. Comment récupérer une Table de Partition Mac
  5. Comment faire plus d’une Partition primaire sur le disque dur
  6. Comment effectuer une Partition de disque dur
  7. Comment utiliser une Partition Recovery HP
  8. Comment convertir une Partition de récupération sur un CD
  9. Conseils & astuces pour enlever la Partition Recovery HP
  10. Comment monter VMDK disque avec une Partition HFS