Catégorisé | Run & traitement de windows xp

  /   Vues: 64 vues

Comment réparer un système 32 dans Windows XP

Auteur: Florence Legros

Réparation System32 dans Windows XP est un processus long et difficile qui nécessite une grande attention aux détails. Le système peut dysfonctionner si le plus petit élément d’information est erronée, donc être certain de suivre chaque étape dans le bon ordre. (Lire les articles de ressources avant début.)

Difficulté : difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Windows XP installation disque vierge disquette ou CD-ROM

    Réparation System32 dans Windows XP

  1. Si possible, faire une récupération automatique du système en cliquant sur « Start » et exécutant le pointeur de la souris sur « Tous les programmes », « Accessoires » et « Outils système » et en cliquant sur « Backup ». Si « Backup » n’est pas sur la liste « Outils système », vous ne peut probablement faire une récupération de système automatisé.
  2. Lors du démarrage de l’utilitaire de sauvegarde, cliquez sur « Mode avancé ».
  3. Cliquez sur « Outils », puis « Assistant ASR. »
  4. Suivez les instructions de l’Assistant de l’ASR.
  5. Enregistrez la sauvegarde sur une disquette ou un CD-ROM.
  6. Insérez le disque d’installation de Windows XP dans le lecteur de disque. Fermez toutes les fenêtres et redémarrez votre ordinateur.
  7. Démarrer l’ordinateur à partir du disque d’installation de Windows XP.
  8. Appuyez sur « F2 » à la section de texte de « Setup » et insérer votre CD-ROM ou disquette de récupération automatique du système (uniquement si vous avez des lecteurs de deux CD sur votre ordinateur).
  9. Suivez les instructions et voir si cela fonctionne à restaurer votre ordinateur. Si elle ne fonctionne pas, passer à l’étape 10.
  10. Redémarrez l’ordinateur une fois de plus et appuyez sur « R », une fois que le programme d’installation commence à entrer dans la Console de récupération.
  11. Attendre à être invité à vous connecter tant qu’administrateur. Si vous n’avez pas un mot de passe, appuyez sur « Enter » pour contourner l’invite.
  12. Tapez les lignes suivantes de l’information dans l’écran de commande de Console de récupération et appuyez sur « ENTRÉE » après chaque ligne :

    MD tmp copie c:windowssystem32configsystem c:windowstmpsystem.bak copie c:windowssystem32configsoftware c:windowstmpsoftware.bak copie c:windowssystem32configsam c:windowstmpsam.bak copie c:windowssystem32configsecurity c:windowstmpsecurity.bak copie c:windowssystem32configdefault c:windowstmpdefault.bak supprimer c:windowssystem32configsystem supprimer c:windowssystem32configsoftware supprimer c:windowssystem32configsam delete c:windowssystem32configsecurity delete c:windowssystem32configdefault copie c:windowsrepairsystem c:windowssystem32configsystem copie c:windowsrepairsoftware c:windowssystem32configsoftware copie c:windowsrepairsam c:windowssystem32configsam copie c:windowsrepairsecurity c:windowssystem32configsecurity copie c:windowsrepairdefault c:windowssystem32configdefault

  13. Tapez « Exit » et appuyez sur « entrée » de redémarrer votre ordinateur. Si vous avez déjà fait une NTBackup ou un système de sauvegarde de l’État, cela devrait être la dernière étape. Si vous n’avez pas, continuer à l’étape 14.
  14. Pendant le redémarrage, appuyez sur « F8 » pour démarrer l’ordinateur en mode sans échec.
  15. Démarrez l’Explorateur Windows et cliquez sur « Outils ».
  16. Cliquez sur « Options de dossier ».
  17. Cliquez sur « Affichage ».
  18. Cliquez sur « Afficher caché fichiers et dossiers » et décochez la case en regard de « Hide protégé des fichiers de système d’exploitation (recommandé) ».
  19. Lorsque vous êtes invité à afficher les fichiers, cliquez sur « Oui ».
  20. Cliquez sur le lecteur qui contient l’installation de Windows XP, et une liste de dossiers apparaîtra.
  21. Ouvrez le dossier « System Volume Information ».
  22. Ouvrez un des dossiers de restauration du système créés précédemment dans le dossier System Volume Information en cliquant sur « View » et « Détails » de voir quand un dossier de restauration du système a été créé et ouverture d’un dossier qui n’est pas courant.
  23. Ouvrez un dossier de capture instantanée et copiez ces fichiers dans le dossier « C:WindowsTmp » :

    _REGISTRY_USER_.PAR DÉFAUT _REGISTRY_MACHINE_SECURITY _REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE _REGISTRY_MACHINE_SYSTEM _REGISTRY_MACHINE_SAM

  24. Renommez les fichiers dans le dossier de capture instantanée comme :

    Renommez _REGISTRY_USER_.Par défaut à défaut renommer _REGISTRY_MACHINE_SECURITY à la sécurité renommer _REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE de logiciels renommer _REGISTRY_MACHINE_SYSTEM au système de renommer _REGISTRY_MACHINE_SAM à SAM

    Cela vous permettra d’accéder à ces fichiers et remplacer les anciens fichiers System32 défectueuses lorsque vous exécutez la Console de récupération dans les prochaines étapes.

  25. Fermez toutes les fenêtres et redémarrez l’ordinateur.
  26. Définition d’un Point de restauration de travail

  27. Après le redémarrage de votre ordinateur, appuyez sur « R » au début de l’installation d’entrer dans la Console de récupération.
  28. Tapez les lignes suivantes de l’information à l’invite de commande et appuyez sur « ENTRÉE » après chaque ligne :

    del c:windowssystem32configsam

    del c:windowssystem32configsecurity

    del c:windowssystem32configsoftware

    del c:windowssystem32configdefault

    del c:windowssystem32configsystem

    copie c:windowstmpsoftware c:windowssystem32configsoftware

    copie c:windowstmpsystem c:windowssystem32configsystem

    copie c:windowstmpsam c:windowssystem32configsam

    copie c:windowstmpsecurity c:windowssystem32configsecurity

    copie c:windowstmpdefault c:windowssystem32configdefault

  29. Tapez « Exit » redémarrer votre ordinateur.
  30. Connectez-vous et cliquez sur « Start ». Exécutez le pointeur de la souris sur « Tous les programmes », « Accessoires » et « Outils système » et cliquez sur « Restauration du système ».
  31. Restaurer l’ordinateur d’un Point de restauration précédent ; après votre ordinateur redémarre et les changements prennent effet, vos problèmes System32 seront espérons-le corrigés.

Conseils & avertissements

Lire les articles de ressources avant de commencer. Ils sont d’une grande aide dans ce processus difficile, et ils fournissent des liens vers d’autres ressources sur votre système d’exploitation.

Si vous avez un système d’exploitation Original Equipment Manufacturer Windows XP, nous vous conseillons pas de compléter cette procédure, pour préserver la sécurité de votre ordinateur.


Articles connexes


  1. Comment réparer WMI sur un système Windows XP
  2. Comment réparer Microsoft dans Windows XP
  3. Comment réparer le secteur de démarrage dans Windows 2000
  4. Comment réparer le registre de Windows XP de MS-DOS
  5. Comment résoudre les problèmes de restauration Windows XP système
  6. Comment résoudre un système de démarrage XP Config système 32
  7. Comment réparer Windows MBR dans Ubuntu
  8. Comment réparer un lent Windows XP avec une DLL manquante
  9. Comment récupérer un Windows supprimés système 32 Hal.Dll
  10. Comment réparer Windows XP après une mise à niveau