Catégorisé | Toner imprimante d'ordinateur et de l'encre

  /   Vues: 68 vues

Comment remplir une cartouche de jet d’encre Epson

Auteur: Patricia Robin

Si vous faites de nombreux travaux d’impression chaque mois sur votre imprimante de jet d’encre Epson, vous peut remplacer la cartouche jet d’encre de l’imprimante plus souvent que vous le désirez. Une façon d’arrêter jeter autant des cartouches de jet d’encre Epson est de démarrer le remplissage des anciennes cartouches au lieu de les remplacer chaque fois que votre imprimante Epson s’exécute d’encre. Recharge d’une cartouche d’encre Epson enregistre des fournitures et l’argent.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Cartouche vide de jet d’encre Epson
  • Serviettes de papier ou journal
  • Seringue avec aiguille
  • Encre
  1. Prenez la cartouche d’encre Epson de votre imprimante et placer la cartouche haut-side-up sur une surface plane, comme une table ou un comptoir. Assurez-vous que la région est couverte par les serviettes de journaux ou de papier pour attraper une encre déversé.
  2. Peler l’étiquette de la couleur que vous souhaitez recharger du haut de la cartouche d’encre Epson. Deux trous seront exposés sur le dessus de la cartouche sous l’étiquette de la couleur.
  3. L’aiguille dans la pointe de la seringue et trempez l’aiguille dans l’encre. Tirez sur le piston de la seringue pour combler le tube jusqu’à environ 10 ml.
  4. Insérez l’aiguille all the way dans le trou inférieur sur la cartouche. Quand l’aiguille frappe le plastique sur le fond de la cartouche, retirer l’aiguille juste un peu.
  5. Pointez l’aiguille dans la direction du trou sortie sur le fond de la cartouche d’encre et de presse très doucement sur le piston. Plus lentement vous injectez l’encre, le mieux. Injecter trop vite peut causer l’air d’entrer dans la cartouche d’encre, ce qui peut empêcher la cartouche de travail.
  6. Remplacer l’étiquette sur le dessus de la cartouche si il collera. Si vous devez recharger tout autres couleurs sur la cartouche d’imprimante, peler les l’étiquette de couleurs suivant, utiliser une nouvelle seringue et aiguille et la section en utilisant la même méthode de rechange.

Conseils & avertissements

Encre pour Epson cartouches de remplissage peut être acheté à nombreux détaillants en ligne, y compris SuperMediaStore, Atlantic jet d’encre et InkSupply. (Voir « Ressources. ») Pour trouver l’encre appropriée à votre imprimante, sélectionnez le modèle de votre imprimante Epson de la liste des modèles disponibles sur le site.


Articles connexes


  1. Comment remplir les cartouches d’encre pour une couleur Epson Stylus 777
  2. Comment remplir une cartouche d’encre 920
  3. Comment remplir les cartouches d’encre Epson T0442
  4. Orientations pour le changement de la cartouche d’encre sur une imprimante Epson Stylus
  5. Comment changer une cartouche d’encre pour la C40UX Epson Stylus
  6. Comment remplir une cartouche d’impression HP 88XL
  7. Comment faire pour remplir une cartouche d’encre Kodak ES 5500 ?
  8. Comment changer la cartouche d’encre dans une main-d’œuvre Epson 600
  9. Comment changer la cartouche d’impression dans un Epson Stylus 820
  10. Comment remplacer la cartouche d’impression dans une imprimante Epson 880