Catégorisé | Configuration et avec un ordinateur portable

  /   Vues: 254 vues

Comment remplacer une batterie de BIOS dans un ordinateur portable Dell

Auteur: Patricia Legros

Une batterie de BIOS est une batterie de sauvegarde qui conserve les paramètres du BIOS, sauvés même lorsque votre ordinateur portable Dell est complètement hors tension. Puisque le BIOS détient le boot options du menu, il est impératif qu’ils demeurent travail. Remplacer une batterie morte de BIOS immédiatement pour assurer que votre portable ne démarre pas correctement. Remplacement de la batterie a un effet secondaire de balayer la vos paramètres BIOS, cependant, les options par défaut usine besoin d’être restaurée ainsi.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis Flat-head
  • Tournevis Phillips
  • Batterie de BIOS
  1. Arrêter de système d’exploitation du votre ordinateur portable Dell et débranchez le câble adaptateur AC, si elle est actuellement rattaché. Fermer le couvercle d’écran affichage et tourner le Dell renversé pour accéder au bas de la moitié de l’affaire.
  2. Trouver le loquet en plastique pour le pack de batteries de votre Dell, qui est situé près des bords le haut ou le bas, juste au-dessus ou au-dessous de la batterie. Baisser le loquet et passer du côté de la pop de la batterie vers le haut. Lever les voies de Dell de fait et l’annuler.
  3. Transformer votre Dell arrière sur la moitié supérieure est visible et ouvrez le couvercle d’écran affichage tout le chemin pour l’ordinateur portable toute pose plat. Localisez la bande de lumière indicateur en plastique, qui est toute la pièce en plastique placée entre le clavier et l’écran.
  4. Coin la fin plate d’un tournevis plat-tête sous la bordure droite de la bande de plastique indicateur. Poussez le tournevis vers l’intérieur et levez le légèrement pour la bande de pop au large de l’ordinateur portable Dell.
  5. Décoller de la bande et placez-le côté donc vis du clavier sont visibles. Retirez les deux vis en haut du clavier avec un tournevis Phillips.
  6. Adhérence de l’extrémité supérieure du clavier de Dell et retourner vers vous, afin que le clavier est confrontée à sur l’aire de repos de l’ordinateur portable palm. Débranchez le câble mince reliant le bas du clavier au port rectangulaire sur la carte mère de Dell.
  7. Supprimer le clavier de l’ordinateur portable. Localisez la batterie en forme de cercle près du haut de la carte mère. La batterie a également un court câble relié à son côté.
  8. Débranchez le câble et retirez la batterie de BIOS au large de la carte mère. Définissez votre nouvelle batterie de BIOS sur le portable Dell et connecter le câble. Avec certains modèles, le câble est exécuté par un court canal en plastique, et vous devez le câble par la voie de thread avant de brancher il.
  9. Remplacez le clavier de Dell et ses vis. Poussez la bande indicateur sur l’ordinateur portable et pop de la batterie sur le port à fond de l’ordinateur portable.
  10. Allumez votre ordinateur portable. TAP « F2 » comme le Dell logo de charges à l’écran. Avec certains modèles de Dell, vous devez soit « Fn » et « F1 » de presse en même temps, ou appuyez sur la touche « Delete » au lieu de cela.
  11. Naviguer dans le menu de BIOS avec la touche flèche vers la droite jusqu’à ce que vous atteigniez le menu « Exit ». Naviguez jusqu’à l’entrée « Load usine par défaut » et appuyez deux fois sur « Entrer ». Choisissez l’option « Sauvegarder et quitter » et appuyez deux fois sur « Entrer ».

Conseils & avertissements

Consultez le manuel fourni avec votre ordinateur portable Dell, ou localiser les spécifications techniques pour votre modèle au moyen du site Web de Dell, à savoir la tension spécifique de la batterie de BIOS, vous avez besoin, telles que 3 volts. Le type de batterie de BIOS variera légèrement entre les modèles différents de portable.

Certains modèles d’ordinateur portable Dell maison la batterie du BIOS sur la fin fond de l’affaire, au lieu de sous le clavier. Fermer le couvercle de l’affichage et retourner l’ordinateur portable. Retirer la batterie comme normale et retirez les vis Phillips près du bord de fond de l’affaire tenant le couvercle en plastique à l’ordinateur portable. Retirez le couvercle en plastique pour révéler la batterie du BIOS.


Articles connexes


  1. Comment remplacer une batterie de BIOS Dell Latitude C640
  2. Comment une batterie de portable Dell Latitude
  3. Comment pour remplacer la batterie C500 sur un Dell ?
  4. Comment remplacer l’écran d’affichage sur un ordinateur portable Dell Inspiron 6000
  5. Comment entrer le BIOS sur un ordinateur portable Dell
  6. Comment changer une batterie dans une Dimension de Dell 8300
  7. Comment changer la batterie sur un E1405 de Dell
  8. Comment remplacer un Dell Latitude CPx portable Motherboard
  9. Comment vérifier une batterie sur un Dell 8100
  10. Comment remplacer le graveur de DVD dans un ordinateur Dell