Catégorisé | Marques d'imprimantes d'ordinateur et les modèles

  /   Vues: 695 vues

Comment remplacer l’absorbeur d’encre sur une imprimante Canon

Auteur: Bernard Dupuis

Les imprimantes Canon en vedette un coussinet d’absorbeur d’encre qui absorbe les excès d’encre depuis les cartouches d’impression, empêchant les frottis et garder la cartouche libre d’encre séchée. Alors que de nombreux fabricants d’imprimantes comprennent des coussinets ces sur leurs imprimantes à jet d’encre, Canon est unique dans le fait que l’imprimante surveille activement les coussinets absorbeur de déchets d’encre et affichera un message d’erreur lorsque les coussinets sont pleins d’encre. Alors qu’il est recommandé que l’imprimante envoyer pour le service, il est possible de remplacer les coussinets de l’absorbeur d’encre à la maison.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Gants jetables
  • Serviette de papier ou de serviette
  • Pad absorber en remplacement d’encre
  1. Ouvrez l’imprimante comme si vous alliez à installer de nouvelles cartouches d’encre, laissant le berceau de la cartouche à déplacer vers le Centre de l’unité d’impression. Débranchez l’imprimante afin que les cartouches resteront dans leur position.
  2. Recherchez les absorbeurs de déchets d’encre dans leur cadre de caoutchouc noir. Ils seront probablement sur le côté droit de votre imprimante et seront situés sous la zone où les cartouches d’encre reposent lorsque l’imprimante est en mode veille.
  3. Utiliser une serviette en papier ou tout autre matériel jetable et absorbant pour absorber tout excès encre pouvant se trouver dans les coussinets en appuyant vers le bas sur le haut du cadre.
  4. Tirez la trame de caoutchouc exempte de l’imprimante, portant des gants à garder vos mains propres. Enlever soigneusement le pad d’absorber d’encre ou garnitures de l’armature de caoutchouc.
  5. Insérer les nouvelles plaquettes d’absorbeur d’encre fermement dans le cadre de caoutchouc. Remplacer la trame de caoutchouc dans sa position originale et proche de l’imprimante.
  6. Maintenez le bouton d’alimentation, puis rebranchez l’imprimante en. Continuer maintenant le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que l’imprimante commence à se réinitialiser et sont en ligne.
  7. Attendez que la lumière de l’énergie verte désactiver, puis appuyez et relâchez le bouton de pouvoir de nouveau. Il doit clignoter pendant deux à trois secondes, puis rester allumé ; Ceci indiquera que l’imprimante a été réinitialisé et qu’il est prêt à imprimer à nouveau sans erreurs.

Conseils & avertissements

Contactez le Centre de pièces de Canon à 732-521-7230 d’ordonner la nouvelle encre coussinets absorbeur.

Si vous n’avez pas accès à nouveaux pads d’absorbeur d’encre, vous pouvez étendre la vie de vos patins actuels par les rincer soigneusement et laisser sécher avant de les réinstaller.


Articles connexes


  1. Comment réinitialiser le compteur sur une imprimante de MX300 de Canon
  2. Comment réinitialiser l’encre sur une imprimante de Canon Pixma MP970
  3. Comment installer une tête d’impression sur un I320 Canon
  4. Comment désinstaller une imprimante de MP30 de Canon mauvaise ?
  5. Comment résoudre une imprimante à jet d’encre de Photo Canon
  6. Comment une Canon RX620 imprimante cartouche de rechange.
  7. Comment configurer une imprimante Canon à imprimer, d’un système de DOS
  8. Comment économiser l’encre dans une imprimante d’iP1700 de Canon
  9. Comment remplacer la cartouche d’encre dans un Canon.
  10. Comment remplir le réservoir d’encre Canon CLI-8