Catégorisé | Marques et modèles de portables

  /   Vues: 837 vues

Comment remettre ma barre d’espace sur mon ordinateur portable Acer

Auteur: Jules Carpentier

Les touches de votre clavier différents peuvent facilement devenir délogés et tombent si votre portable est abandonné ou cogné. La plupart des touches clavier est tenue en place avec une petite rotule plastique, mais la barre d’espace sur votre ordinateur portable Acer est, au lieu de cela, maintenue en place avec un métal conservant le clip. Si la barre d’espace sur votre ordinateur portable est tombé au large, vous pouvez rapidement snap il retour sur le clavier sur l’atelier de réparation de votre propre sans avoir à prendre de l’unité à un ordinateur.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis Flat-head
  1. Arrêtez de système d’exploitation de l’ordinateur du portable Acer. Fermer le couvercle et retourner l’ordinateur portable. Déplacer le loquet de la batterie dans la position de déverrouiller et retirer la batterie.
  2. Flip de l’ordinateur portable Acer arrière sur et ouvrir le couvercle. Vérifiez le fond de la clé de la barre d’espace pour voir si le métal conservant le clip est encore à l’intérieur de la clé ou si elle est restée dans l’ordinateur portable.
  3. Insérez le bord d’un tournevis plat-tête sous le métal conservant clip, si elle est toujours dans la clé de la barre d’espace. Levez le tournevis lentement jusqu’à ce que le clip métal au large de la clé.
  4. Enclenchez le métal conservant clip dans les crochets en plastique sur l’ordinateur portable Acer. Définir la barre d’espace sur l’ordinateur portable et les pousser vers le bas sur les quatre coins jusqu’à ce qu’il se verrouille en place.
  5. Remettre la batterie sur le portable Acer. Pouvoir sur l’ordinateur et la tentative d’utilisation de la barre d’espace pour assurer qu’il a été installé correctement.

Conseils & avertissements

Certains modèles d’ordinateur portable Acer ont deux clips de fixation métalliques dans la clé de la barre d’espace au lieu d’un seul. Supprimer les deux clips de la barre d’espace et les définir dans les crochets à l’intérieur de l’ordinateur portable avant de fixer la barre d’espace arrière en place.

Si vous avez perdu le métal conservant clip la barre d’espace ne fonctionnera pas correctement. Vous pouvez acquérir une nouvelle barre d’espace et son clip ci-jointe par l’intermédiaire de détaillants en ligne qui vendent des composants matériels portables.


Articles connexes


  1. Comment remplacer le CD-ROM sur un ordinateur portable Acer
  2. Comment effacer le CMOS sur un ordinateur portable Acer
  3. Comment installer une carte graphique NVIDIA sur un ordinateur portable Acer
  4. La mise à niveau de la mémoire dans un ordinateur portable Acer
  5. Comment réparer l’ordinateur orateur périphérique sur un ordinateur portable Acer
  6. Comment débloquer un ordinateur portable Acer
  7. Comment faire pour désactiver sans fil dans un portable Acer
  8. Comment remplacer un écran d’ordinateur portable Acer 5000
  9. Comment supprimer un écran d’ordinateur portable Acer
  10. Comment restaurer mon bureau Acer de CDs