Catégorisé | Marques et modèles de portables

  /   Vues: 43 vues

Comment réinstaller Windows à partir d’une Partition sur un Toshiba Satellite Pro L40

Auteur: Alfred Mignot

Virus, logiciels espions et les logiciels mal conçus peuvent détruire l’installation de Windows sur un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro L40. L’ordinateur portable se ralentit, programmes ne réagissent pas et surfer sur le web est beaucoup plus lente. Si votre L40 Pro Satellite a ces types de problèmes, réinstallation du système d’exploitation de Windows peut aider. L’ordinateur portable Toshiba L40 a une partition spéciale sur le disque dur qui permet à réinstaller Windows et de restaurer l’ordinateur aux paramètres par défaut.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Disque dur externe ou un lecteur flash USB
  1. Copiez tous vos fichiers de données importantes dans un disque dur externe ou un lecteur flash USB avant de réinstaller Windows sur votre ordinateur portable Satellite Pro L40.
  2. Éteignez l’ordinateur portable L40.
  3. Appuyez et maintenez la touche F11, tandis que vous appuyez sur le bouton de puissance sur un ordinateur portable Toshiba L40. Continuer à tenir la touche F11 jusqu’à ce que l’Assistant de récupération de Toshiba s’affiche.
  4. Appuyez sur la touche flèche positionnez le curseur sur l’option « Récupération d’usine par défaut Software », puis appuyez sur la touche « Entrée ». Sélectionnez l’option « Recover d’État out-of-box » et appuyez sur la touche « Enter ».
  5. Suivez l’invite à l’écran sur les écrans de récupération avec soin. Le programme de rétablissement réinstalle Windows et autres logiciels originaux sur votre ordinateur portable de L40. Appuyez sur une touche pour redémarrer l’ordinateur portable, lorsque le programme de récupération vous invite à le faire.
  6. Permettre à l’ordinateur portable démarrer sous Windows. Copiez tous les fichiers de sauvegarde à votre ordinateur portable et installer des autres programmes au besoin.

Conseils & avertissements

N’essayez pas de réinstaller Windows à votre Toshiba Satellite Pro L40 sans l’adaptateur ca connecté à l’ordinateur portable. Si la batterie meurt au cours du processus de récupération, le processus de récupération échouera.

La réinstallation de Windows et en définissant votre portable à paramètres par défaut effacera les programmes que vous avez installé et tous vos fichiers Assurez-vous donc à nouveau au stockage externe toute et toutes les données et les programmes que vous voulez conserver.

Termes de recherche entrants:

  • toshiba l40 usine

Articles connexes


  1. Comment réinstaller le système d’exploitation sur un Satellite de Toshiba
  2. Comment restaurer votre ordinateur portable Toshiba Satellite A135
  3. Comment nettoyer & installer le Toshiba Satellite L35-S2366
  4. Comment restaurer les disques pour un Toshiba Satellite A55-S1063
  5. Comment jouer à une vidéo sur un téléviseur portable Toshiba Satellite Pro
  6. Comment puis-je les paramètres BIOS de changement pour un Toshiba Satellite portable ?
  7. Toshiba Satellite Pro 4600 opérant Instructions
  8. Comment restaurer un ordinateur portable Toshiba Satellite à l’usine sans un disque
  9. Comment formater un L300 Toshiba Satellite
  10. La mise à niveau de RAM sur un Satellite de Toshiba