Catégorisé | Informatique - imprimantes

  /   Vues: 206 vues

Comment réinitialiser un ordinateur HP

Auteur: Francis Henry

Lorsque les ordinateurs sont frappés avec paralysant les virus ou fonctionnent à pas de tortue parce que tellement de programmes installés sur elle, ils peuvent être frottées propre et retourna aux paramètres d’usine en réinitialisant l’ordinateur. Avec les ordinateurs Hewlett-Packard, ce processus est appelé « récupération » et peut facilement être effectué. Néanmoins, la fonction de récupération devrait être utilisée qu’en dernier recours, parce que, à moins que vous avez tous vos fichiers sauvegardés, ils seront perdus pour toujours. Certains ordinateurs HP viennent avec des disques de récupération, qui rendent le processus de récupération plus court et plus facile, tandis que d’autres ne le font pas. Déterminer si vous disposez de ces disques avant d’amorcer une reprise.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Disques de récupération
  • Disque dur externe

    Avec la disquette de récupération

  1. Transfert de tous les fichiers personnels, que vous souhaitez conserver sur un disque dur externe, si possible. Si l’ordinateur ne démarre pas correctement, vous ne pouvez pas sauvegarder ces fichiers.
  2. Déconnectez tous les périphériques externes de l’ordinateur sauf le moniteur, le clavier et la souris. Si les autres périphériques externes restent branchés pendant le processus de récupération, l’ordinateur peut ne pas reconnaître leurs ports USB par la suite, empêchant le bon fonctionnement du disque dur.
  3. Allumez l’ordinateur. Lorsque le premier écran de logo apparaît, appuyez sur F1. Appuyez sur la touche flèche droite pour mettre en évidence « Boot » et appuyez sur la touche bas pour mettre en évidence « Boot dispositif priorité. » Appuyez sur entrée.
  4. Appuyez sur la flèche vers le bas et mettez en surbrillance le lecteur de CD-ROM énuméré. Le Plus de presse-clés jusqu’à ce que le lecteur de CD-ROM est en haut de la liste.
  5. Placez le premier disque de récupération dans le CD-ROM. appuyez sur entrée pour enregistrer les paramètres et quitter l’écran. L’écran de récupération pop.
  6. Lire chaque écran de récupération et de répondre comme il surgit. N’appuyez pas sur le bouton OK, lorsque vous modifiez des disques de récupération. Permettre à l’heure de l’ordinateur à lire le disque ; Il poursuivra le processus de récupération sur ses propres. Attendre pour la récupération de remplir et de l’ordinateur à fermer.
  7. Rallumez l’ordinateur. Appuyez sur F1 à nouveau sur le premier écran de logo et sélectionnez « Boot dispositif priorité » en utilisant les touches de direction. Appuyez sur entrée. Appuyez sur la touche flèche vers le bas pour mettre en évidence le lecteur de CD-ROM. Appuyez sur la touche de Minus pour renvoyer le CD-ROM à son emplacement d’origine dans la liste. Appuyez sur entrée. Enregistrer les paramètres. Redémarrez l’ordinateur.
  8. Mise à jour de logiciel antivirus et installer les mises à jour de système critique de Microsoft et HP lorsque l’ordinateur redémarre avec succès. Transférer des fichiers sauvegardés sur votre disque dur. Réinstallez tous les programmes désirés.
  9. Récupération avec aucun disque

  10. Transférer tous les fichiers personnels sur un disque dur externe, si possible. Si l’ordinateur ne fonctionnera pas correctement en raison d’un virus sévère ou autre empêchement, sauvegarde de vos fichiers n’est pas une option.
  11. Débranchez tous les périphériques externes de l’ordinateur, sauf le moniteur, le clavier et la souris. Laissant les autres périphériques branchés pendant la récupération peut provoquer davantage des problèmes techniques.
  12. Appuyez sur la touche F10 tandis que l’ordinateur démarre. Cela vous prend automatiquement aux écrans nécessaires. Suivez les à l’écran instructions pour terminer la récupération. Si l’ordinateur démarre complètement, cliquez sur Démarrer. Cliquez sur « Tous les programmes ». Cliquez sur « Outils HP ». Cliquez sur « Récupération du système de PC HP. » Si vous travaillez avec Vista : cliquez sur Démarrer. Cliquez sur « Tous les programmes ». Cliquez sur « Outils et aide PC. » Cliquez sur « Gestionnaire de récupération. »
  13. Procédez à l’écran des instructions pour terminer le processus de récupération. Avec Vista, cliquez sur « Non » lorsque vous êtes invité avec « Logiciel programme de réinstallation, » « Réinstaller Hardware » et « Réinstaller Microsoft » pour obtenir de la réelle « Recovery Manager. » Cliquez sur « Oui » lorsqu’il demande si vous souhaitez restaurer l’ordinateur à ses paramètres d’usine. Récupération peut prendre plusieurs heures, selon la taille du disque dur.
  14. Permettre à l’ordinateur de redémarrer après la récupération. Cela termine de récupération et votre ordinateur renvoie son état d’origine. Transférer des fichiers personnels que vous avaient sauvegardé. Réinstallez tous les programmes que vous aviez avant.

Termes de recherche entrants:

  • difficultes amorcage ordi hp fixe

Articles connexes


  1. Comment reformater un ordinateur à la maison
  2. Comment restaurer un ordinateur Compaq
  3. Comment réinitialiser un M3027x de HP
  4. Comment au système de restaurer un ordinateur portable Toshiba Portege 4010 les paramètres Out-of-Box Factory
  5. Comment restaurer les paramètres d’usine sur un ordinateur HP Pavilion
  6. Comment restaurer votre ordinateur portable Toshiba Satellite A135
  7. Comment réinitialiser un DLink
  8. Comment faire un CD de récupération pour un ordinateur portable cassé
  9. Comment réinitialiser les paramètres par défaut du clavier sur un ordinateur portable de passerelle
  10. Comment réinitialiser le mot de passe de votre courriel de Google POP