Catégorisé | Marques d'imprimantes d'ordinateur et les modèles

  /   Vues: 482 vues

Comment réinitialiser le compteur sur une imprimante de MX300 de Canon

Auteur: Zacharie Olivier

Les fonctionnalités d’imprimante Canon MX300 à balayage, d’impression, de reproduction et de télécopie de capacités, conçues pour les entreprises utilisent. Afin de préserver l’impression et la reproduction de qualité, l’imprimante Canon MX300 suspendra fonctionnalité lorsque les cartouches d’encre sont proches de la voie d’épuisement. Afin de presser chaque disponible goutte d’encre de votre imprimante, réinitialiser le compteur de niveau d’encre va accomplir la tâche. La procédure de réinitialisation aidera également les professionnels qui n’ont pas la capacité d’acheter immédiatement les nouvelles cartouches en raison de contraintes de temps.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Éteignez votre imprimante et débranchez le câble d’alimentation situé à l’arrière.
  2. Appuyez et maintenez le bouton de « Pouvoir » tout Rebrancher le câble d’alimentation à l’imprimante.
  3. Continuer le bouton de la « Puissance » et a frappé le bouton « Annuler/Stop » deux fois. Le bouton « Power » laisser aller et attendre l’écran du groupe d’experts sur l’imprimante pour afficher « Idle. »
  4. A frappé le « > » bouton jusqu’à ce que le panneau d’affichage sur l’imprimante affiche « Expédition Mode 3. » Appuyez sur le bouton « OK » pour continuer.
  5. Appuyez sur le bouton « OK » lorsque le panneau d’affichage lit « Sans nettoyage. » Attendez que l’imprimante imprimer une page de test et d’ouvrir le panneau avant d’exposer les cartouches d’imprimante.
  6. Déconnectez le cordon d’alimentation de l’imprimante avec le panneau frontal ouvert et supprimer les cartouches d’imprimante de transport (voir le diagramme à l’intérieur de la couverture du panneau frontal pour obtenir des instructions de suppression de cartouche). Fermez la couverture du panneau avant et reconnectez le câble d’alimentation à l’imprimante.
  7. Appuyez sur le bouton « Power » et laisser l’imprimante démarrer. Ouvrez le panneau frontal et de réintroduire les cartouches d’imprimante dans les fentes de transport approprié (voir le diagramme de panneau avant pour les instructions d’installation de cartouche). Après avoir réinstallé les cartouches d’imprimante, le processus de réinitialisation sera terminé.

Articles connexes


  1. Comment réinitialiser la cartouche d’encre de Canon MX300
  2. Comment réinitialiser les cartouches d’encre dans une imprimante HP 2355
  3. Comment installer une tête d’impression sur un I320 Canon
  4. Comment désinstaller une imprimante de MP30 de Canon mauvaise ?
  5. Comment installer une imprimante de 3845 HP pour un Site Internet
  6. Comment libérer une tête d’impression d’une imprimante Kodak 5300
  7. Comment réinitialiser le Toner dans un frère 2170W
  8. Comment installer une imprimante Lexmark P4350
  9. Comment installer une imprimante 2000C de HP avec Windows 2000
  10. Comment installer une imprimante HP LaserJet 1300 sur un nouvel ordinateur Acer