Catégorisé | Informatique - moniteurs et écrans

  /   Vues: 630 vues

Comment réduire l’éblouissement écran

Auteur: Audrey Mercier

Les utilisateurs d’ordinateurs traitent souvent de reflets sur leur écran d’ordinateur, qui résulte de la lumière réfléchie au large de moniteurs d’ordinateur. Non seulement c’est ennuyeux et qui dérange, mais il peut aussi avoir des répercussions sur la santé. Par exemple, les reflets de l’écran peut contribuer à la fatigue oculaire et de douleur, de maux de tête et dans l’ensemble du stress sur votre corps. Il y a quelques étapes simples, dont certaines concernent sans frais, vous pouvez suivre pour réduire ou éliminer même éblouissement d’écran informatique.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Lampe de bureau
  • Rideaux de fenêtre ou de stores
  • Écran antireflet
  1. Éteignez les lumières généraux, et si nécessaire, demander des employés de bureau approprié pour obtenir la permission de le faire. Expliquer les préoccupations de santé et les risques liés à l’éblouissement de l’écran et les raisons pourquoi vous ne pouvez avoir lumière généraux dans votre région de bureau.
  2. Placez une lampe de bureau du côté de votre écran sur votre bureau. Ce type de lumière est beaucoup moins susceptible de causer des reflets de l’écran que ce qui est de la lumière généraux. Des expériences avec le bon emplacement et de la puissance de l’ampoule de votre lampe et trouver le programme d’installation qui réduit mieux éblouissement d’écran informatique.
  3. Déplacez votre écran d’ordinateur pour qu’il soit à un angle de 90 degrés vers la fenêtre de votre région de bureau ainsi que toute la lumière du soleil en provenance de la fenêtre. L’écran d’ordinateur ne doit pas être positionné directement face à la fenêtre et la lumière du soleil. Votre corps et vos yeux aussi devrait peut-être pas confrontés à la fenêtre et la lumière extérieure. Essayez différents endroits pour votre écran d’ordinateur jusqu’à trouver celle qui donne de l’éclat d’ordinateur moins.
  4. Incliner ou transformer votre écran d’ordinateur et observer si différents ajustements réduisent l’éblouissement de l’écran. Trouver l’ajustement qui réduit mieux éblouissement.
  5. Ajustez la luminosité et le contraste sur votre écran d’ordinateur. Suivez les instructions du moniteur de le faire. Expérience jusqu’à ce que vous trouviez le paramètre qui entraîne la réduction de la plupart des reflets de l’écran et l’inconfort.
  6. Utilisez des stores ou des rideaux dans votre région de bureau. Fermez ou organiser les fenêtres à un angle qui réduit l’éblouissement de l’écran. Expérimenter cela jusqu’à ce que vous trouvez une installation confortable.
  7. Acheter un écran antireflet et le joindre à votre moniteur conformément aux instructions qui vont avec. Notez que vous devrez pas acheter cet article si adéquatement en suivant les étapes précédentes réduit votre défi d’éblouissement écran informatique.

Conseils & avertissements

Éblouissement écran variera probablement tout au long de la journée, en raison des variations dans la quantité de lumière naturelle venant dans votre windows. Lorsque vous effectuez au départ les changements nécessaires pour réduire l’éblouissement de l’écran, tester la configuration de votre moniteur à différents moments de la journée pour s’assurer que vous disposez de réduction adéquate dans l’éblouissement tout au long de la journée. Clignotement souvent de vos yeux et de prendre des pauses fréquentes d’ordinateur de travail aide avec la fatigue oculaire. Vous pouvez magasiner magasins et détaillants en ligne ou grossistes pour trouver les meilleurs prix et les sélections sur l’équipement antireflet écran. Vous pouvez utiliser certaines des mêmes étapes décrites dans cet article pour contrer l’éblouissement écran de télévision.

Reflets de l’écran est beaucoup plus un défi si vous utilisez votre ordinateur à l’extérieur. De ce fait, il peut être préférable d’éviter d’utiliser un ordinateur à l’extérieur, ou seulement utiliser votre ordinateur à l’extérieur par temps moins ensoleillé ou par moments de la journée quand angle du soleil ne provoque pas autant l’éblouissement.


Articles connexes


  1. Comment fonctionne un écran LCD ?
  2. Comment réduire les icônes de polices & sur un PC de bureau.
  3. Comment réduire la largeur de la barre des tâches lorsque verticale
  4. Composants d’écran portable
  5. Comment remplacer un écran d’ordinateur portable avec un écran 770Z
  6. Comment puis-je obtenir ma barre de tâche pour réduire au minimum tous les programmes ?
  7. Comment supprimer un écran LCD d’un ordinateur portable Sony
  8. Comment réduire l’utilisation de l’UC dans Windows 7
  9. Comment Hook Up un deuxième écran sur un ordinateur d’HP Touchsmart
  10. Comment réduire l’utilisation de l’UC dans Windows XP