Catégorisé | Gestion de l'ordinateur - les disques durs

  /   Vues: 8 vues

Comment réduire la Maintenance logicielle

Auteur: Élise Etienne

En général, une fois que vous installez un titre de logiciel sur votre ordinateur vous éviter d’entretien sur le produit. Cependant, c’est une bonne idée pour restaurer le logiciel et de vérifier les mises à jour système périodiquement. Cela garantit que le produit est exécuté son meilleur sur votre ordinateur, plutôt que de la position éventuellement pour un problème avec un système d’exploitation mis à niveau ou de problèmes de compatibilité avec le nouveau matériel.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Vérifiez la configuration requise sur l’emballage du logiciel et de la comparer à ce que votre ordinateur utilise. Votre logiciel doit respecter ou dépasser toutes les exigences, sinon il va exécuter lentement ou crash sur votre ordinateur. Vérifiez ce que votre système fonctionne en cliquant sur « Start », « Panneau de configuration » suivi de « Système ». Cliquez sur l’onglet « Général » et les informations de votre système s’affiche au bas de l’écran sous « Ordinateur ».
  2. Supprimez les anciens programmes que vous utilisez n’est plus. Cette garde votre disque dur propres et exempts de vieux de contenu et rend la salle pour le logiciel actuel faire fonctionner le.
  3. Ouvrez le programme occasionnellement. Si quoi que ce soit sur votre disque dur n’est pas accessible pendant un certain temps, il pourrait devenir corrompu en raison de fichiers associés au programme étant supprimée ou écrit sur.
  4. Ouvrez votre navigateur Internet et accédez à la page de la fabrication du logiciel. Rechercher « Support », suivie de « Téléchargements », puis sélectionnez votre titre de logiciel. Vérifiez s’il y a des mises à jour de patch pour le programme. Ces vont de patchs de corriger les petits pépins de permettre au programme de fonctionner avec un nouveau modèle d’imprimante. Le patch possède un numéro de version à côté et dessous il répertorie ce qui corrige le patch.

Articles connexes


  1. Différents Types de Maintenance du système informatique
  2. Maintenance informatique & de serveur
  3. Définition de Maintenance de logiciels
  4. Outils de Maintenance informatique libre
  5. Propos de Maintenance informatique
  6. Types de Maintenance informatique
  7. Processus de procédures de Maintenance informatique
  8. Comment réduire l’atténuation de la ligne pour le DSL
  9. Comment réduire l’utilisation de processeur
  10. Prestations de Maintenance informatique