Catégorisé | Améliorer les performances des ordinateurs

  /   Vues: 62 vues

Comment rattraper mon départ de PC plus vite

Auteur: Margaux Fouquet

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter la vitesse de démarrage sur votre ordinateur. Plusieurs de ces étapes ont l’avantage supplémentaire d’offrir une plus grande vitesse lors de votre connexion internet expérience de navigation et d’améliorer la santé globale de votre PC. Des problèmes tels que les virus, les fichiers fragmentés et inadéquat RAM (random access memory) contribuent à des retards, que vous pouvez rencontrer lorsque vous tournez tout d’abord sur votre ordinateur.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • RAM, si nécessaire
  • Logiciel antivirus
  1. Ajouter la RAM. Vérifiez le site Web de votre fabricant afin de déterminer ce que votre ordinateur est évolutive à. Si vous avez des difficultés à trouver cette information, visitez Crucial.com et exécuter le « système Scanner outil Crucial. » Il automatiquement vous dira quel RAM vous avez installé et ce que votre ordinateur est capable de holding. Il offre également une liste de produits et de prix compatibles avec votre PC. Pour ajouter un nouveau RAM à un ordinateur portable, éteignez votre ordinateur, débranchez tous les cordons et Dévissez la porte du compartiment sur le verso pour exposer les fentes de RAM. Pour installer la nouvelle RAM il glisse sous l’onglet métallique à côté ou au lieu du bâton existant. Lire que votre utilisateur le manuel pour installer RAM sur un ordinateur de bureau.
  2. Défragmenter. Toute la navigation que faire la plupart des utilisateurs provoque des fichiers fragmentés à s’attarder autour de tous les coins de leurs ordinateurs. C’est une bonne pratique pour défragmenter une fois chaque mois. Dès le départ le type de menu « defrag » dans la barre de recherche. Votre outil Défragmenteur de disque devrait apparaître. Vous pouvez manuellement l’exécuter, ou mettre en place une automatique à prévue times.
  3. Supprimer des articles de bureau et les fichiers inutiles. Les articles sur votre bureau lancent, en arrière-plan, chaque fois que vous démarrez votre ordinateur. Chaque programme ou un gros fichier qui se trouve sur votre bureau et rarement s’habitue ajoute une heure supplémentaire. Pour supprimer ces icônes de bureau, pointez sur eux, puis avec le bouton droit. Dans le menu qui s’ouvre, choisissez « Supprimer ». Vous verrez une autre fenêtre qui vous demande de confirmer que vous souhaitez supprimer cette icône et vous rappelle qu’elle supprime uniquement le raccourci. N’oubliez pas de nettoyer vos fichiers et dossiers ainsi qu’à optimiser la vitesse.
  4. Exécuter une analyse de virus régulièrement. Virus peuvent faire des choses étranges à votre ordinateur, y compris les ralentir sa performance. Les programmes de protection de virus la plupart peuvent être définies pour s’exécuter automatiquement. Exécuter une analyse complète du système, au moins une fois par semaine.

Articles connexes


  1. Comment rattraper un démarrage de l’ordinateur sans mot de passe
  2. Comment faire de votre Windows XP 2000 nettoyer et courir plus vite
  3. Ce qui peut accélérer de mon ordinateur ?
  4. Comment remplacer mon bacs de recyclage sur mon bureau.
  5. Comment résoudre un DVD Drive lorsqu’il tourne trop vite sur un ordinateur portable
  6. Comment accélérer mon ordinateur ?
  7. Comment restaurer les fichiers de mon Outlook 2007 sur mon nouvel ordinateur
  8. Comment j’effacer complètement mon ordinateur & Start From Scratch à nouveau sur mon ordinateur Dell Latitude ?
  9. Mon Start Menu & icônes ne charger dans Windows XP
  10. Que dois-je faire pour protéger mon ordinateur ?

Communiquez avec nous

FaceBook