Catégorisé | Os windows vista

  /   Vues: 11 vues

Comment obtenir la clé d’Activation de produit Microsoft Vista

Auteur: Jules Meyer

Choses dans nos maisons aller manquant tout le temps. Nous perdre nos clés, nos factures ou des portefeuilles et même, parfois, nos clés d’Activation de Microsoft Windows Vista produit. Si vous récemment réinstallez ou ont l’intention de réinstaller Vista sur votre ordinateur et que vous ne trouvez pas votre clé de produit, quelques étapes vous aidera à trouver.

Difficulté : facile

Instructions

  1. Recherchez la clé. Si Windows Vista est venu pré-installé avec votre ordinateur, le fabricant peut avoir enregistré une copie de la clé de produit vers le haut, côtés, arrière ou le bas de votre CPU, la tour ou la zone de bureau qui vous branchez le moniteur, le clavier et la souris en. Dans d’autres cas, la clé obtient enregistrée au côté du Manuel du produit Windows Vista ou à l’extérieur de l’affaire du CD.
  2. Recherchez du votre ordinateur nom du produit, numéro de produit et le numéro de série pour obtenir un nouveau code de produit. Cette information est toujours enregistrée à haut, côtés, avant, arrière ou au bas de votre processeur, ou vers le bas de votre ordinateur si vous avez un ordinateur portable.
  3. Appelez votre fabricant d’ordinateurs, ou Microsoft, pour remplacer votre clé de produit perdue. Être prêt à attendre une heure ou plus pour parler à un représentant. Expliquer au représentant que vous avez perdu votre code de produit et de la nécessité de réinstaller Vista sur votre ordinateur. Le représentant vous demandera identifiant pour certaines informations sur votre ordinateur et vous-même. Le fabricant de votre ordinateur original fait pour faire apparaître des informations spécifiques sur votre ordinateur, et Microsoft le fait de faire des enregistrements de chaque nouvelle clé de produit qu’elle distribue afin de lutter contre le piratage de logiciels.
  4. Si vous avez installé Vista après que vous avez acheté votre ordinateur, vous devrez appeler Microsoft au 1-800-642-7676. Si votre version de Windows Vista a été installée avec l’ordinateur lorsque vous avez acheté il, vous êtes peut-être aussi pouvoir obtenir un code de produit de remplacement en communiquant avec le fabricant d’origine de votre ordinateur.

Conseils & avertissements

Assurez-vous que vous cherché partout avant de commencer à faire des appels téléphoniques. L’appel de Microsoft peut parfois prendre une heure ou plus.


Articles connexes


  1. Comment obtenir une nouvelle clé de produit pour Windows Vista
  2. Comment activer une clé de produit Microsoft
  3. Comment trouver la clé de produit de Vista sur l’ordinateur.
  4. Comment obtenir une clé de produit XP Media Center
  5. Comment activer Windows Vista sans une clé de produit
  6. Comment localiser la clé de produit du CD Office 2000 Pro
  7. Comment trouver des Codes de clé de produit pour Windows 98
  8. Comment modifier une clé d’Activation de produit
  9. Comment changer votre clé de produit XP de Windows pour OEM
  10. Comment trouver la clé d’Activation de produit Windows

Communiquez avec nous

FaceBook