Catégorisé | La construction - ou mettre à niveau un pc

  /   Vues: 11 vues

Comment mettre à niveau votre logiciel d’ordinateur

Auteur: Claude Valette

Vous pouvez mettre à niveau votre logiciel d’ordinateur en vérifiant les mises à jour par le biais de votre logiciel actuel ou en achetant une mise à niveau logicielle entièrement nouvelle pour le programme, avec que vous travaillez. Les deux options impliquera suite à certaines instructions d’installation et de n’importe quel écran invite le logiciel peut afficher pour vous aider avec votre mise à niveau.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Connexion Internet (facultative)
  • Version du logiciel mis à niveau ou type (facultatif)

    Internet

  1. Ouvrez le logiciel d’application que vous souhaitez mettre à niveau.
  2. Cliquez sur « Aide », généralement situé parmi les choix de menu en haut de l’écran.
  3. Choisissez « Vérifier pour les améliorations, » « Modernisation », ou « Mises à jour » des choix de menu « Aide ». Si aucun de ces éléments n’existe, cliquez sur le « Contenu » ou « Index » de la page et tapez « Upgrade » dans la boîte de recherche. Si vous devez être connecté à Internet pour ce processus de prendre place, puis l’application logicielle vous informera habituellement au moyen d’une notification de fenêtre pop-up.
  4. Suivez les invites de l’écran pour installer les mises à niveau du logiciel. Vous peut être chargé de redémarrer ou redémarrer votre ordinateur.
  5. Achat

  6. Acheter votre logiciel mis à niveau d’un distributeur de logiciels locale ou en ligne.
  7. Ouvrez le lecteur optique de votre ordinateur et placer le CD d’installation de logiciels dans elle. Délicatement pousser le plateau du lecteur just assez pour qu’il glisse en sur ses propres ou pousser le même bouton vous pressé faire sortir du plateau. L’Assistant d’installation de logiciel commencera habituellement. Si un assistant d’installation ne démarre pas automatiquement, cliquez sur le bouton « Start » situé dans le coin inférieur gauche de votre écran. Choisissez « Mon ordinateur » ou « Ordinateur » selon le système d’exploitation que vous avez. Un menu de disques durs apparaîtra. Recherchez le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM sur votre ordinateur en cliquant sur l’icône « Disque » pour lancer le processus d’installation.
  8. Suivez tout écran pour installer votre logiciel mis à niveau. La version mise à jour peut désinstaller le logiciel vieux complètement et il se peut que vous deviez redémarrer votre ordinateur pour terminer certaines parties de l’installation.

Conseils & avertissements

Pour économiser sur les frais, toujours vérifier pour les mises à jour via le logiciel existant d’abord. Vous pourrait également visiter le site Web principal de l’application logicielle pour voir si le fabricant est publicité toutes les versions de mise à niveau.

Certaines applications logicielles exigent le paiement pour obtenir les nouvelles fonctionnalités que vous cherchez pour le logiciel, même lors de la vérification des mises à niveau en ligne. Frais peuvent s’appliquer également pour n’importe qui d’acheter plus d’une copie d’une mise à jour logicielle, telle une compagnie d’acheter les mises à niveau pour système de réseau de l’entreprise.


Articles connexes


  1. Comment mettre à niveau le logiciel sur ma carte mère
  2. Comment mettre à niveau Notebook BIOS
  3. Comment mettre à niveau le conseiller XP Media Center de Vista
  4. Comment mettre à niveau un BIOS HP 7960
  5. Comment mettre à niveau TurboCad
  6. Comment mettre à niveau votre PC Ram
  7. Comment mettre à niveau votre MacBook Air
  8. Comment mettre à niveau vers Windows professionnel
  9. Comment mettre à niveau Windows XP SP1 à SP2
  10. Comment mettre à niveau vers Win Vista