Catégorisé | Mises à jour et mises à jour pour windows

  /   Vues: 39 vues

Comment mettre à niveau un ordinateur vers Windows XP SP2

Auteur: Raymond Tessier

Binaire Intelligent Transfer Service (BITS de Microsoft) s’exécute en arrière-plan et mises à jour de votre système d’exploitation, chaque fois que Microsoft publie une mise à jour logicielle. Microsoft recommande d’installer le Service Pack 2 pour Windows XP améliorer la stabilité de votre système et de fournir une sécurité améliorée contre les virus et autres logiciels malveillants. Pour installer SP2, ouvrez Windows Update et déclencher le processus d’installation. Windows update utilisera les BITS pour télécharger le SP2 à l’arrière-plan et l’installer sur votre système.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Installer et exécuter un programme antivirus, si vous n’en avez pas. Microsoft recommande de suppression de virus vieux avant d’installer le SP2. Échec de le faire pourrait entraîner des complications et pourrait empêcher l’ordinateur d’amorçage.
  2. Sauvegarder les données personnelles essentielles à une source externe pour le référentiel de stockage en ligne. Mises à jour de SP2 habituellement compléter avec succès, mais le rapport de certains utilisateurs enjeux avec l’installation. Sauvegarde de vos données importantes, vous assurera sa sécurité en cas d’une erreur système sévère.
  3. Cliquez sur le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Tous les programmes » pour afficher une liste des programmes sur votre ordinateur.
  4. Cliquez sur « Windows Update » pour ouvrir la fenêtre de Windows Update. Si vous n’avez pas déjà installé de SP2, vous le verrez dans la liste des mises à jour disponibles.
  5. Lire tous les messages pédagogiques que vous pouvez voir et cliquez sur « Installer ». Si vous obtenez un avertissement de sécurité, ne pas tenir compte de l’avertissement et cliquez sur « Oui » à la place.
  6. Cliquez sur « Express Install » et puis « Install ». La fenêtre d’Assistant d’installation s’ouvre. Cliquez sur « Suivant » et Windows installera SP2.
  7. Attendez que l’installation de terminer et redémarrez l’ordinateur lorsque vous y êtes invité.

Conseils & avertissements

Vous aurez besoin d’au moins 1,8 Go d’espace libre sur le disque dur pour installer le Service Pack.

Suggérer l’élément


Articles connexes


  1. Comment mettre à niveau vers Windows professionnel
  2. Comment obtenir le SP2 sur votre ordinateur.
  3. Comment mettre à niveau vers Win Vista
  4. Comment mettre à niveau vers Windows Vista 64 bits
  5. Comment mettre à niveau vers Windows XP sans l’aide d’un CD.
  6. Comment mettre à jour mon Windows ME
  7. Comment mettre à niveau un ordinateur de Windows 98
  8. Comment mettre à niveau un PC Windows XP 07
  9. Comment mettre à niveau vers XP Pro 64
  10. Comment nettoyer Windows XP SP2