Catégorisé | Réseau - et de l'équipement - des protocoles

  /   Vues: 40 vues

Comment mesurer ACR pour un câble Cat 5

Auteur: Diane Pujol

ACR, qui est l’acronyme de « atténuation ratio de diaphonie », est une mesure en décibels du ratio entre combien la perte du signal (atténuation) il y a le bruit ou saignement (diaphonie) à une fréquence spécifique. Il est nécessaire de s’assurer que le signal envoyé à travers une paire torsadée câble Cat 5 est plus fort que les signaux d’interférence vers le bas de la même paire torsadée de mesurer ACR. Si la mesure de l’ACR est inférieure à ce que prescrit la Electronic Industries Alliance/Telecommunications Industry Association standard (EIA/TIA-568), le destinataire ne sera pas capable d’entendre le signal sur le bruit de la diaphonie.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Analyseur de câble CAT 5
  1. Emprunter ou acheter un analyseur de câble qui prend en charge l’analyse de câble Cat 5 ACR. Ces documents sont disponibles dans les magasins de fournitures électroniques la plupart, et plusieurs modèles fiables sont disponibles en ligne.
  2. L’analyseur de câble en marche et suivez les instructions du fabricant pour une installation d’essai. Généralement, vous mettra en place le test en reliant les deux extrémités du câble à l’unité de l’analyseur.
  3. Suivez les instructions du fabricant pour l’exécution de l’analyse de câble Cat 5. L’analyseur affichera les résultats de l’ACR comme le test s’exécute. Notez la mesure de l’ACR. Par exemple, l’analyseur de câble Lancat V dispose d’un bouton réalisés. Lorsque vous vous connectez les extrémités des câbles et appuyez sur le bouton il mesure plusieurs choses à la fois (carte de fil, atténuation, longueur du câble, résistance, près de la fin DIAPHONIE, ACR et impédance) et vous fournit un LCD écran de contrôle de défilement. Autres analyseurs peuvent fournir des combinaisons différentes de test.
  4. Débranchez le câble de l’analyseur de câble. Si la mesure de l’ACR est inférieure à 24 décibels, vous devez remplacer le câble, comme ses performances ne satisfera pas la norme EIA/TIA.

Articles connexes


  1. Négatifs du câble Cat 5E
  2. Comment récupérer les fichiers d’un ordinateur à l’aide d’un câble Cat 5
  3. Comment faire de câble Cat 6
  4. CAT 5 Directions de câblage de câble
  5. Définition de câbles CAT 5
  6. Comment un CAT 5 de fil câble croisé
  7. Comment faire pour transférer des données informatiques à l’aide d’un câble Cat 5
  8. Tutoriel de câblage de CAT 5
  9. Comment câble Cat 5 de Test
  10. Est-ce que je peux brancher mon câble Ethernet sur une prise de téléphone ?

Communiquez avec nous

FaceBook