Catégorisé | Informatique - cartes

  /   Vues: 425 vues

Comment installer une carte son Creative SB0460 sur un PC.

Auteur: Philippine Becker

La Sound Blaster X FI Xtreme SB0460 est une carte audio par la société de matériel audio Creative. Il dispose d’échantillonnage audio de haute qualité à un taux de 96 kHz avec 24-bit numérique-analogiques capacités. Le SB0460 a plusieurs sorties différentes qui offrent la possibilité d’une surveillance du studio de musique live. Cette carte son spécifique est une carte audio interne nécessitant l’utilisation d’un connecteur d’entrée du PCI. L’installation de la carte est un processus plug-and-play avec l’utilisation des pilotes de périphérique approprié.

Difficulté : facile

Instructions

  1. Mise hors tension de l’ordinateur et supprimer le câble de la prise murale. Supprimer des câbles supplémentaires tels que des connexions clavier ou la souris qui peuvent obtenir la manière pendant l’installation de la SB04060. Accéder aux composants internes de l’ordinateur en supprimant le panneau latéral. Selon votre cas d’ordinateur, Dévissez le panneau latéral ou localiser les leviers de libération et déverrouillez-les. Une fois que vous supprimez le panneau latéral, doucement déplacer annulé tous les câbles internes qui sont dans la voie.
  2. Localisez l’ancienne carte sonore et le supprimer. Il sera relié à un emplacement PCI, qui est un clip blanc situé sur la carte mère. Aussi, les cartes son varient en apparence mais auront généralement plusieurs petits haut-parleurs jacks dans le dos. Dévissez les supports de montage et glisser lentement la carte hors de propos. Insérez la carte son SB0460 dans tout emplacement PCI libre que la carte s’intégrera dans les meilleurs. Vis dans les vis de support de montage pour sécuriser le SB0460 en place. Remettre le panneau latéral sur votre ordinateur et retour sur la vis ou se reconnecter les leviers de la libération.
  3. Se connecter tous les câbles de périphériques et les dispositifs qui vous a déjà été déconnecté. Connectez vos câbles conférencier au dos de votre carte son SB0460 dans les crics appropriés. Selon le type de conférenciers, que vous avez, les intrants variera. Reportez-vous à votre carte son SB0460 et Manuel de haut-parleur pour localiser les prises d’entrée corrects. Enfin, connectez votre câble d’alimentation de la prise murale. Allumez votre ordinateur et laissez votre défaut d’exploitation de charge du système.
  4. Insérez votre CD de pilotes de SB0460 dans votre lecteur de CD-ROM des ordinateurs. Si l’Assistant d’installation ne charge pas automatiquement, cliquez deux fois sur « Mon ordinateur » et puis cliquez deux fois sur l’icône « CD-ROM ». Ensuite, suivez les étapes de l’installation jusqu’à la fin. Après que les pilotes de terminent l’installation, redémarrez votre ordinateur. Testez votre SB0460 en exécutant tout dispositif multimédia ou en cliquant sur l’icône de volume dans le coin inférieur droit de votre barre d’outils.

Articles connexes


  1. Comment remplacer une carte son PC
  2. Comment résoudre une carte son
  3. Comment installer une carte sans fil PCMCIA sur une Dell Latitude
  4. Comment installer une carte mère sur un PC.
  5. Comment enregistrer grâce à un casque d’écoute et de la carte son
  6. Comment résoudre un pilote de carte son
  7. Comment télécharger des pilotes de carte son pour Windows XP
  8. Guide d’installation pour une barre de son Dell AS501
  9. Comment installer un programme ou un fichier sur une carte SD pour un Dell Axim X51V
  10. Comment installer une carte graphique