Catégorisé | Graver des cd ou dvd de données

  /   Vues: 195 vues

Comment graver un disque de PlayStation, à l’aide de Nero

Auteur: Robert Lagarde

Les sauvegardes sont la façon intelligente pour sauver votre PlayStation originale jeux de la destruction et des rayures accidentelles. La combustion des copies dans Nero est un processus simple qui ne consomment trop de votre temps. Nero est un logiciel facile à utiliser qui vous permet de copier de plusieurs types de médias, y compris les disques de PlayStation.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Insérez le disque du jeu PlayStation dans votre ordinateur, lecteur de CD. Ce lecteur n’a pas à être un lecteur de feu, comme vous sont juste copier les données sur le disque dur à ce stade. Lancement de Nero Burning ROM.
  2. Cliquez sur « Nouvelle Compilation », puis « CD-copie. » Il fera apparaître une fenêtre de nouveaux menus. Cliquez à l’onglet « Graver » lire le menu et sélectionnez la case d’option « Écriture ». Toutes les autres options devraient être désactivées. Si certaines options sont déjà cochées, cliquez sur la case pour désélectionner les.
  3. La « vitesse de lecture » la valeur « 1 X toujours, » décochez « sur le Fly » et assigner la source conduisent sur le lecteur où vous avez inséré votre jeu PlayStation.
  4. Modification des onglets « Image » de choisir où vous souhaitez que Nero pour écrire le jeu PlayStation sur votre disque dur. Si vous souhaitez uniquement faire une seule copie, puis cliquez sur l’option « Supprimer l’Image après copie de CD ».
  5. Cochez « Ignorer illégaux Type TOC » et désactivez la vérification pour « Read Media Catalog. » Également définir le « nombre de lecture retente » 20. Désélectionnez l’option « Read Media Catalog. » Définir le « Mode données 1 » « vérifier la Force brute lecture et sur les erreurs et écriture non corrigée. »
  6. Permettre aux « Données Mode 2 » d’être le même que le « Mode de données 1. » Pour l’option « Audio Tracks », choisissez « Ignorer lecture erreurs. »
  7. Cliquez sur « Copie CD » pour démarrer le CD de lecture. Le temps que cela prend sera selon vos ressources de système informatique. Le CD sera éjecter lorsqu’elle est faite.
  8. Retirez le CD de jeu PlayStation et insérer un CD inscriptible vierge-R, si votre lecteur est capable de gravure de disques. Le processus de combustion démarrera automatiquement. Soyez patient, même si le processus dit qu’il est 100 % complet, car il y aura encore certains fichiers de clôture et les processus pour l’ordinateur à la fin. Retirez le CD copié, étiqueter et les tests.

Conseils & avertissements

Copie des jeux PlayStation est illégale sauf lorsque vous le faites pour l’utilisation de sauvegarde.


Articles connexes


  1. Comment graver des fichiers Iso sur Cd à l’aide de Nero 5
  2. Comment graver des fichiers AVI dans Nero 9
  3. Comment graver un fichier Bin à l’aide de Nero 7
  4. Comment faire plusieurs Copies d’un DVD à l’aide de Nero 10
  5. Comment graver des vidéos & diaporamas avec Nero
  6. Comment graver une Image de disquette sur un CD avec Nero
  7. Comment faire un disque d’amorçage dans Nero 7
  8. Comment utiliser les PlayStation Eye sur un ordinateur.
  9. Comment fixer le délai Audio pour Nero DVD
  10. Comment graver un DVD sur PowerDVD