Catégorisé | Du matériel

  /   Vues: 554 vues

Comment faire un enregistrement multipiste dans Cool Edit Pro

Auteur: Stéphanie Payet

Cool Edit Pro, maintenant appelé « Adobe Audition, » est un programme d’enregistrement sonore publié à l’origine par Adobe en mai 2003. La clé de déverrouillage plein potentiel du Cool Edit Pro est d’apprendre à enregistrer ou à jouer simultanément des pistes audio multiples. Ce processus est appelé « multitracking » et est une compétence essentielle pour quiconque s’intéresse à la musique d’enregistrement. Mettre en place un système de multitracking avec Cool Edit Pro nécessite un dispositif matériel externe qui permet les connexions simultanées de plusieurs câbles micro ou audio à un ordinateur. Le dispositif externe est habituellement une interface audio de mixeur ou enregistrement numérique.

Difficulté : difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Interface d’enregistrement numérique
  • Câbles de microphone/Instrument

    Interface Audio multipiste Cool Edit Pro

  1. Acheter une interface d’enregistrement audio, comme une carte d’extension PCI base doit être installé dans la tour de l’ordinateur, une interface multi-canalisée de matériel externe ou la table de mixage.
  2. Insérez le disque d’installation fourni avec l’interface de l’enregistrement et installer les pilotes nécessaires.
  3. Lancer l’application Cool Edit Pro/Adobe Audition sur l’ordinateur. Cliquez sur l’icône « Finder » dans la cale des applications sur un ordinateur Mac. Cliquez sur le dossier « Applications ». Cliquez ensuite sur l’icône Cool Edit Pro dans le dossier. Cliquez sur le bouton de menu « Démarrer » dans le coin inférieur gauche d’un écran de PC de bureau. Allez à « Tous les programmes » et cliquez sur l’icône « Cool Edit Pro » à l’intérieur du menu déroulant.
  4. Cliquez sur le menu « Options » près du haut de la fenêtre Cool Edit Pro et sélectionnez « Propriétés du périphérique ». La fenêtre Propriétés du périphérique contient une liste de périphériques matériels audio connecté. Sélectionnez l’interface approprié dans cette liste. Si l’interface n’est pas dans la liste, puis les pilotes de périphériques sont correctement installés. Renvoyer au manuel d’utilisation de l’interface audio pour corriger ce problème.
  5. Connecter les microphones ou câbles de l’instrument à l’interface d’enregistrement externe via les câbles XLR. Dessinez un diagramme de base qui représente tous les micros et/ou instruments reliés à l’interface. Étiquette chaque entrée selon ce qui est connecté à chaque entrée. Par exemple, si la première entrée sur l’interface d’enregistrement est connectée à un microphone de chant d’enregistrement, étiqueter en conséquence. Cela évite la confusion une fois l’enregistrement commence.
  6. Connectez le casque ou les haut-parleurs aux connecteurs sorties sur l’interface. La lecture enregistrée est entendue si les connexions sont établies directement à l’ordinateur. La plupart des interfaces enregistrement comprennent une demande de base pour contrôler manuellement et de régler les niveaux de l’enregistrement et la lecture.
  7. Enregistrement multipiste dans Cool Edit Pro

  8. Cliquez sur le menu « Fichier » dans la fenêtre Cool Edit Pro et sélectionnez « Nouveau ». Une boîte de dialogue apparaît pour configurer les paramètres audio pour la nouvelle piste. Définir la fréquence d’échantillonnage à 44100, les canaux à « Stéréo » et le débit binaire « 16-bits. » Il s’agit de la configuration standard, des enregistrements de qualité CD. Répétez cette étape pour installer le montant désiré des pistes séparées.
  9. Cliquez sur la zone de texte « Nom » à l’intérieur de chaque piste virtuel sur la fenêtre de Multitracking. Tapez dans le nom de chaque piste, d’après son instrument correspondant connecté à l’interface de l’enregistrement, comme le chant, guitare, basse, clés, piano et de la batterie.
  10. Cliquez sur la case « Out » à l’intérieur de chaque piste virtuel. Sélectionnez la sortie appropriée pour chaque piste. Puisque la plupart des interfaces sont mono ou stéréo, il y a deux options: « 1″ou « Out 2. »
  11. Cliquez sur la case « In » sur chaque piste virtuel. La valeur entrée virtuel de chaque piste conformément à l’instrument correspondant ou microphone sur l’interface. Par exemple, si la première piste dans Cool Edit Pro est pour le chant et le microphone vocal est relié au premier connecteur d’entrée sur l’interface, définissez l’entrée de la « Rec 1. » Le nombre d’entrées dépend de l’interface de matériel spécifique. Cela peut varier entre deux à plus de 24 entrées.
  12. Cliquez sur chaque piste pour permettre à tous les titres dans la fenêtre multipiste. Cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer » dans le coin inférieur gauche de la fenêtre, ce qui est représenté par un cercle rouge. A chaque instrument jouant simultanément, alors que l’enregistrement est Cool Edit Pro. Appuyez sur le bouton « Stop », a indiqué par le carré noir, une fois terminée la chanson d’enregistrement. Allez dans « Fichier », cliquez sur « Enregistrer ». Nommez le fichier enregistré, puis sélectionnez un dossier de destination pour la chanson enregistrée.

Articles connexes


  1. Comment changer les disques durs dans un MacBook Pro
  2. Comment démonter un platine Pro
  3. Comment mettre à niveau un Mac Pro processeur
  4. Comment afficher la grille sur la région MIDI Protools
  5. Comment faire LimeWire vous connecter plus rapidement
  6. Comment désinstaller Windows 2000 Pro