Catégorisé | Run & dépannage de windows

  /   Vues: 69 vues

Comment faire un CD de démarrage gratuit

Auteur: Nicole Rolland

Un disque de démarrage est un utilitaire très pratique qui permet à un utilisateur exécuter les tests de diagnostic sur un ordinateur gênant. Le disque peut être amorcé (d’où le nom) avant les charges durs de lecteur ou de système d’exploitation. Ceci permet le disque dur à tester sans perpétuer un virus ou autres sources de problèmes. De nombreux disques d’amorçage sont disponibles en ligne gratuit qui peut être facilement brûlé sur CD.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Fichier image ISO du CD de démarrage
  • CD vierge
  • Windows 7
  1. Télécharger un fichier image ISO disque de démarrage. L’ISO est une réplique exacte numérique d’un disque physique. De nombreuses sociétés antivirues offrent des ISOs pour télécharger, gratuitement et autrement. Il existe également des fichiers de disque de démarrage disponibles gratuitement offerts sur des sites tels que BootDisk.com, UltimateBootCD.com ou Hiren.info. (Voir ressources). Enregistrez le fichier ISO sur votre bureau.
  2. Insérez un CD vierge BRULEUR de l’ordinateur.
  3. Double-cliquez sur l’ISO téléchargé pour lancer l’utilitaire « Graver l’Image disque ». Les versions antérieures de Windows ne pas native fonctionnalité alimentés par l’ISO, mais Microsoft inclus cette fonctionnalité avec la sortie de Windows 7.
  4. Sélectionnez votre lecteur de feu dans le menu « Disc Burner ». Sélectionnez « Burn » pour commencer le processus. Il peut seulement prendre quelques minutes, selon la vitesse de votre graveur de disque. Une fois complété, retirez le CD, qui peut maintenant être utilisé pour démarrer votre ordinateur gênant.

Conseils & avertissements

Les versions antérieures de Windows aura besoin une application tierce, tels que MagicISO, l’alcool 120 %, Nero ou Roxio, de graver des fichiers ISO à disque comme la fonctionnalité native n’existe pas dans les versions antérieures à la version de Windows 7.


Articles connexes


  1. Comment faire une disquette de démarrage de Windows Vista
  2. Comment utiliser le CD de démarrage ultime pour résoudre les problèmes de l’ordinateur
  3. Comment faire pour supprimer la Configuration de matériel de démarrage Windows
  4. Comment ajouter des pilotes USB à la disquette de démarrage de Windows 98
  5. Comment insérer une disquette de démarrage
  6. Comment changer le Splash de démarrage dans Windows
  7. Comment créer des disquettes de démarrage
  8. Comment ajouter des programmes au démarrage de Windows
  9. Comment changer votre écran de démarrage dans Windows XP
  10. Comment monter un ISO sur un lecteur Flash

Communiquez avec nous

FaceBook