Catégorisé | L'accès à une télécommande - ordinateur

  /   Vues: 321 vues

Comment faire pour activer mon Crossfire 4870 X 2.

Auteur: Stéphanie Picard

Votre ordinateur dispose de connecteurs d’extension pour l’installation de cartes qui donnent à votre système de fonctionnalités supplémentaires, comme une carte graphique. Installer une ATI Radeon Crossfire 4870 X 2 carte donne à votre ordinateur mémoire supplémentaire pour le traitement des applications vidéo ou des Jeux. Après l’installation de la Crossfire de 4870 X 2, votre ordinateur peut ne pas détecter automatiquement la carte. Si vos options du BIOS ne sont pas les paramètres corrects, votre système d’exploitation ne permettent la carte et vous n’obtiendrez aucun avantage d’avoir la carte installée.

Difficulté : modérée

Instructions

  1. Cliquez sur le logo de Windows bouton sur le coin inférieur gauche de l’écran et choisissez « Shut Down ». Appuyez sur le bouton d’alimentation de redémarrer l’ordinateur après que le système d’exploitation s’arrête complètement.
  2. Appuyez sur la touche spécifique des accès de BIOS menu, votre ordinateur utilise, comme « F1 », « F2, » « Escape » ou « F10. » Vérifiez le bas de l’écran pendant le démarrage des processus pour voir si votre modèle d’ordinateur répertorie les clés, que vous devez utiliser avec une invite, comme « Presse F2 à entrer dans le menu de configuration. »
  3. Appuyez sur le bouton flèche droite pour faire défiler les rubriques BIOS et accédez à la rubrique « Avancées ». Appuyez sur la touche flèche vers le bas jusqu’à ce que vous atteigniez l’option « Périphériques PCI ».
  4. Hit « Enter » pour ouvrir le menu « Périphériques PCI ». Sélectionnez l’option étiquetée « Slot de périphérique PCI. » Si votre ordinateur utilise plus d’un slot d’extension PCI, mettent en évidence l’emplacement spécifique qui détient votre Crossfire 4870 X 2 graphics card.
  5. Encore une fois, appuyez sur « Entrer ». Cliquez sur l’option « Activé » et appuyez sur la touche « Enter » pour activer votre carte Crossfire. Appuyez sur « Escape » et faites défiler à l’onglet « Exit » choisissez « Sauvegarder et quitter » et appuyez sur la touche « Entrer ». Attendez que le système d’exploitation à démarrer.
  6. Afficher le menu « Démarrer » et choisissez le « panneau de commande ». Cliquez sur « Système et Maintenance » et accédez à l’option « gestionnaire de périphériques ».
  7. Cliquez sur « Cartes graphiques » et recherchez l’entrée pour votre carte Crossfire. Un clic droit sur l’entrée pour apporter un nouveau menu et sélectionnez l’option « Mise à jour Driver ». Choisissez « Recherche automatiquement » et cliquez sur « Next » et « Fin » pour mettre à jour le pilote de la carte.

Conseils & avertissements

Les noms des options de menu spécifiques du BIOS varient entre les fabricants d’ordinateurs différents et de modèles informatiques. Accéder à la page Web de support pour le modèle de votre ordinateur obtenir des renseignements précis sur le menu de BIOS.

Le BIOS contient des options qui sont capables d’empêcher votre ordinateur de fonctionner correctement. Ne changent pas d’autres options à moins que vous ne connaissez que le changement doit être faite. Si votre ordinateur se bloque ou se comporte bizarrement après avoir changé un paramètre de BIOS, retour au BIOS et cliquez sur « F9″ ou l’option équivalente pour votre BIOS spécifique. Appuyez sur « Entrée » pour annuler toutes les modifications que vous avez apportées et retourner toutes les options à leurs paramètres d’origine.


Articles connexes


  1. Comment configurer CrossFire
  2. Comment faire pour activer l’Interface Web pour le Cisco Catalyst 2950
  3. Comment faire pour activer la connexion automatique dans Windows XP
  4. Comment activer le Support de la SATA pour Dell Dimension 8300
  5. Comment activer une carte Wi-Fi pour Linux Mint
  6. Comment puis-je modifier la BIOS sur mon ordinateur ?
  7. Comment faire pour supprimer la Configuration de matériel de démarrage Windows
  8. Comment mettre à jour le BIOS pour P5NSLI
  9. Comment faire pour démarrer avec un disque de Windows XP
  10. Comment faire une mise à jour du BIOS