Catégorisé | Run & dépannage de windows

  /   Vues: 12 vues

Comment extraire la clé de produit de XP

Auteur: Bruno Leleu

Windows XP exige une clé de produit pour terminer l’installation complète. Si votre ordinateur possède déjà Windows XP préinstallé, vous n’avez pas à vous soucier de la clé de produit puisqu’il a été précédemment entré et actuellement stocké dans votre système. Vous n’aurez votre clé de produit XP si vous souhaitez réinstaller votre Windows XP à l’aide de votre disque d’installation. Si vous avez perdu la clé de produit, vous pouvez toujours l’extraire de votre installation actuelle à l’aide d’un outil tiers comme la clé de produit stockée n’est pas lisible.

Difficulté : facile

Instructions

  1. Utilisez la clé de CD Seizer. C’est un outil de base qui affiche immédiatement la clé de produit Windows XP sur le lancement. Il affiche également les clés bêta de Office 2007, Office 2003 et Front Page 2003. Aucuns autres options supplémentaires ne sont disponibles.
  2. Essayez de Magical Jelly Bean Keyfinder. Il affiche également la clé de produit Windows XP avec divers autres clés des programmes tiers comme les programmes Adobe, AutoCAD programmes et jeux aussi bien. Qu’il s’étend au-delà de prise en charge Windows XP capable d’afficher des clés de produit pour Windows 95, Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows Vista et Windows 7.
  3. Consultez RockXP. Elle extrait les clés de produit de diverses applications de Microsoft. Vous pouvez également modifier la clé de Windows XP et de la sauvegarde vos informations d’activation. Il est également livré avec un générateur de mot de passe aléatoire.

Conseils & avertissements

Si vous avez un CD de Windows XP OEM, vous pourriez trouver la clé de produit Windows XP dans un fichier nommé « UNATTEND.txt », situé dans le dossier « i386 ».

Certaines applications antivirues détectent RockXP comme un virus en raison de ses caractéristiques de récupération de mot de passe. Les développeurs de RockXP prétendent qu’il s’agit d’un faux positif. Désactivez temporairement votre programme antivirus avant d’exécuter. Vous il peut réactiver après la fermeture de RockXP.


Articles connexes


  1. Comment trouver la clé de produit de XP de Windows sur mon disque dur
  2. Comment puis-je trouver la clé de produit sur un PC que ne charge Up ?
  3. Comment trouver une clé de produit Windows 2000 d’un CD.
  4. Comment déterminer votre clé de produit XP de Windows
  5. Comment trouver la clé d’Activation de produit Windows
  6. Comment modifier une clé d’Activation de produit
  7. Comment trouver une clé de produit Adobe
  8. Comment changer votre clé de produit XP de Windows pour OEM
  9. Comment trouver votre clé de produit dans Windows XP
  10. Comment trouver des Codes de clé de produit pour Windows 98