Catégorisé | Les pièces de rechange et de réparation

  /   Vues: 21 vues

Comment effacer une mémoire d’ordinateur portable Windows

Auteur: Marc Nicolas

Portables finalement soit venu à la fin de leur vie ou à la fin pour la vente comme ordinateurs usagés. Si vous prévoyez de recycler votre portable Windows ou vendre à un nouveau propriétaire, vous devez d’abord supprimer tous vos renseignements personnels précieuses. Vous ne voulez pas les yeux d’avoir accès à vos données sensibles inquisiteurs. Juste la réinstallation de Windows ne va pas assez loin en essuyant votre ordinateur portable. Un effacement plus sécuritaire exige exécute une application téléchargée conçue pour effacer complètement vos données.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ordinateur portable
  1. Sauvegarder toutes les données et les fichiers que vous voulez conserver. Cela peut être fait par leur combustion d’un CD ou un DVD, de téléchargement de fichiers à un service de stockage en ligne ou de transfert vers un lecteur flash USB.
  2. Télécharger un disque dur, effaçant l’application comme Boot et Nuke de Darik, KillDisk ou un utilitaire Secure Erase. Ces applications sont disponibles à partir de plusieurs développeurs différents. Certains sont disponibles comme freeware.
  3. Extraire les fichiers téléchargés si l’utilitaire vient dans un format de fichier zip avec « .zip » à la fin. Double-cliquez sur le fichier et cliquez sur « Extraire tous les fichiers » dans la fenêtre qui apparaît. Cliquez sur « Suivant » et choisissez un endroit pour extraire les fichiers à.
  4. Suivez les instructions qu’arrivé avec le disque efface utilitaire. Cela consiste généralement à créer un lecteur flash USB, DVD ou CD bootable. Un créateur de disque de démarrage est inclus avec certains disque dur effacement des services publics. Cela contribuera à vous guide à travers les étapes de votre application particulière. Vous devrez peut-être télécharger une image ISO bootable pour votre programme particulier et les graver sur un CD comme une image. Vérifiez votre guide de l’utilisateur pour les détails.
  5. Insérez le lecteur flash USB, DVD ou CD bootable et redémarrez l’ordinateur. Suivez les instructions de l’utilitaire effacer le disque pour balayer la vos données. Il peut être demandé pour taper une phrase de commande à l’invite pour démarrer le programme en mode automatique. Attendez que le programme d’effacer de votre ordinateur portable.

Conseils & avertissements

Effacer votre portable Windows ne peut pas être annulée. Assurez-vous que vous avez enregistré tous les fichiers que vous voulez conserver.

Essuyer un ordinateur portable peut être utile si vous souhaitez réinstaller complètement un système d’exploitation.


Articles connexes


  1. Comment j’effacer une mémoire d’ordinateur portable Windows complètement ?
  2. Comment effacer une fuite de mémoire
  3. Comment effacer la mémoire d’un ordinateur HP
  4. Comment effacer mon portable Hard Drive
  5. Comment changer une puce de mémoire RAM sur un ordinateur portable de Dell
  6. Quel est le contrôleur de mémoire sur un ordinateur portable ?
  7. Différence entre la mémoire de l’ordinateur portable & mémoire Bureau
  8. Comment effectuer une installation sur un ordinateur portable XP de Windows
  9. Comment effacer le CMOS sur un ordinateur portable Acer
  10. Comment Up libre de mémoire sur un ordinateur portable