Catégorisé | Les pièces de rechange et de réparation

  /   Vues: 10 vues

Comment démonter un ordinateur portable Dell

Auteur: Benjamin Allard

Il y a beaucoup de raisons de démonter un ordinateur portable. Vous devrez peut-être remplacer le matériel défectueux. Vous devrez peut-être ajouter de nouveaux composants à votre ordinateur portable. Ou, vous serez peut-être juste curieux quant à ce qui rend votre ordinateur portable à travailler. Quel que soit le cas, démonter votre Dell n’aussi intimidant que vous le pensez. Vous avez vraiment besoin sont quelques outils de base et de compréhension fondamentale des matériels de votre portable.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Flathead tournevis
  • Tournevis Phillips
  1. Éteignez votre ordinateur portable, débranchez le câble d’alimentation et retirer la batterie et les périphériques. Il n’est pas une pratique sécuritaire à désassembler tout dispositif électronique qui est toujours connecté à une source d’alimentation.
  2. Placez l’ordinateur portable face contre terre et supprimer les deux vis de Phillips fixant le panneau Wi-Fi. Retirez la vis unique de sécuriser le panneau d’accès mémoire et ensuite les deux vis de Phillips fixant le panneau du disque dur. Supprimer tous les trois panneaux et annulé leur avec la Phillips vis.
  3. Déconnectez les câbles de deux antenne (un bleu, un blanc) de votre carte sans fil.
  4. Répandre les verrous de chaque côté du module de mémoire RAM. Soigneusement retirez-le du compartiment de la mémoire et l’annuler.
  5. Supprimez les trois vis Phillips, sécurisation du disque dur (deux sur le dessus, une dans le coin inférieur gauche), puis soulevez l’ergot noir à se déconnecter le disque dur de la Commission de la logique. Enlever le disque dur complètement depuis la trame de l’ordinateur portable.
  6. Supprimer la seule vis Phillips sécuriser le lecteur de DVD à la base d’un ordinateur portable, puis soigneusement tirer le lecteur de DVD de l’armature de l’ordinateur portable et l’annuler.
  7. Retirez les vis banalisées restants de l’enveloppe en bas de l’ordinateur portable.
  8. Retirez les deux vis Phillips noirs, sécurisation de la charnière en place à l’arrière de l’ordinateur portable.
  9. Utilisez un petit flathead tournevis à pry place sur la lunette de clavier. Veillez à ne pas rompre la lunette avec le tournevis. La lunette de clavier est une petite bande de plastique située entre le clavier et l’écran de l’ordinateur portable.
  10. Retirez les quatre vis Phillips, sécurisation du clavier à la base d’un ordinateur portable sous la lunette de clavier. Glissez le clavier vers l’écran d’affichage, puis soigneusement lever le clavier et le placer face contre terre sur le reste de palm. Il n’y a aucun câble ruban pour vous déconnecter du clavier.
  11. Déconnectez les câbles d’écran LCD deux puis supprimer complètement l’écran LCD de la base de l’ordinateur portable.
  12. Supprimer les six vis Phillips de l’Assemblée de l’ordinateur portable haut de la page. Ces vis sont situés en haut de l’ordinateur portable base où l’écran LCD a été attaché. Levez ensuite sur l’assemblage supérieur, supprimer de la base de l’ordinateur portable et l’annuler.
  13. Retirez les quatre vis Phillips sécuriser le dissipateur de chaleur, puis retirer de la Commission de la logique. Dans le cas de l’ordinateur portable Dell, le dissipateur de chaleur est un dispositif qui ressemble à une étoile et a un morceau de cuivre en saillie de celui-ci. Il est situé près du Centre de la carte mère.
  14. Retirez les quatre vis Phillips, sécurisation du ventilateur de refroidissement, puis débranchez le câble du ventilateur de la carte mère.
  15. Retirez les deux vis Phillips noirs, sécurisation du modem commuté et supprimer de la Commission de la logique. Retirez les six vis Phillips sécuriser le PCMCIA slot Conseil (le vert circuit Conseil que le modem commuté rattaché à). Supprimer le Conseil de la fente PCMCIA de la Commission de la logique.
  16. Supprimer toutes les vis restants, sécurisation de la Commission de logique pour le boîtier d’ordinateur portable de fond, puis soigneusement supprimer le Conseil de la logique et le placer sur une surface plane sécurisée.

Articles connexes


  1. Comment démonter & réassembler un ordinateur portable Dell
  2. Comment démonter un clavier d’ordinateur portable Dell XPS M1530
  3. Comment démonter un écran d’ordinateur portable
  4. Comment démonter un portable de EMachines
  5. Comment démonter un passerelle MX6454 portable
  6. Comment installer une carte graphique sur un ordinateur portable Dell
  7. Comment mettre à niveau une ordinateur d’un ordinateur portable Dell, carte mère
  8. Comment démonter un clavier d’ordinateur portable
  9. Comment démonter un portable de PCG-FRV Sony
  10. Comment démonter un Dell Inspiron B130