Catégorisé | Marques et modèles de portables

  /   Vues: 4 522 vues

Comment débloquer un clavier Dell

Auteur: Alexandrie Lenoir

Un clavier de Dell est requis pour la plupart des activités sur votre ordinateur Dell. Une souris seulement vous permettra de faire tant de choses. Une quantité insuffisante de mémoire peut parfois verrouiller votre clavier. Virus et programmes congelés peuvent également verrouiller le clavier. Les combinaisons de touches accidentelles sont encore une autre cause de claviers de Dell verrouillés. Déverrouillage de votre clavier de Dell est une procédure simple qui peut être faite par les utilisateurs de l’ordinateur de tous les niveaux.

Difficulté : facile

Instructions

  1. Vérifiez que vos clés « Écluse numéro » ou « Fonction Lock » ne sont pas éclairés. Ces peuvent verrouiller de certaines parties de votre clavier. Si l’autre de ces est allumé, appuyez sur eux pour déverrouiller la portion verrouillée de votre clavier. Ces se trouvent en haut à droite sur un ordinateur portable et entre le pavé numérique et les principales touches d’un clavier de bureau.
  2. Enregistrez les programmes tous ouverts à l’aide de votre souris. Utilisez votre souris pour redémarrer votre ordinateur. Cela ne fonctionnera que si votre ordinateur n’est pas gelé. Si votre souris ne bouge pas, appuyez sur le bouton d’alimentation sur votre Dell jusqu’à ce que l’ordinateur est éteint. Appuyez de nouveau pour redémarrer. Si la question était le manque de mémoire ou d’un programme verrouillé, ceci déverrouillera votre clavier. Continuer à l’étape 3 si le clavier est toujours bloqué.
  3. Fermer votre ordinateur en utilisant le bouton de votre souris ou de pouvoir. Ne pas redémarrer. Débranchez votre Dell.
  4. Retirer la batterie si vous utilisez un ordinateur portable en retournant l’ordinateur portable et en faisant glisser le loquet de batterie. Glissez la batterie hors et remplacer après une minute.

    Pour les ordinateurs de bureau, déconnectez le Bureau du clavier. Reconnecter après une ou deux minutes.

  5. Reconnecter l’adaptateur secteur ou le cordon. Démarrez votre ordinateur.
  6. Si votre clavier est toujours bloqué sur un ordinateur de bureau Dell, débranchez le clavier. Redémarrez votre ordinateur et se reconnecter le clavier après que le système démarre. Permettre à votre système d’exploitation de reconnaître et de réinstaller le clavier.

Conseils & avertissements

Si tout le reste échoue, votre clavier peut doivent être remplacés. Si il y a déversé sur le clavier de nourriture ou clés sont manquant ou cassé, vous devez acheter un nouveau clavier.

Si vous renversez des aliments ou des boissons sur votre clavier, nettoyez le déversement immédiatement. Votre clavier va bloquer temporairement, mais si vous nettoyez le déversement complètement quand il arrive, vous pouvez prévenir d’autres dommages et déverrouiller le clavier.

Termes de recherche entrants:

  • clavier bloqué ordinateur portable dell

Articles connexes


  1. Comment débloquer un clavier d’ordinateur
  2. Comment débloquer un clavier GE
  3. Comment mettre Springs reculer dans une souris de bouton Dell 2
  4. Comment désactiver le Touchpad sur un Dell Latitude D630
  5. Installation correcte d’un clavier de récepteur sans fil USB
  6. Comment déplacer le pointeur de la souris à l’aide d’un clavier.
  7. Comment Type avec un clavier virtuel
  8. Comment remplacer une batterie de BIOS Dell Latitude C640
  9. Comment charger un ordinateur portable Dell
  10. Comment remplacer le clavier sur un A135 de Toshiba Satellite