Catégorisé | Les pièces de rechange et de réparation

  /   Vues: 25 vues

Comment débloquer le Touchpad sur les ordinateurs portables

Auteur: Émile Begue

Le touchpad de verrouillage sur votre ordinateur portable peut être utile si vous êtes faisant beaucoup de typage et veulent éviter les sauts de souris accidentelle à différents endroits sur l’écran. Toutefois, sans l’utilisation d’un pavé tactile, il peut être difficile de revenir dans l’espace approprié dans le panneau de contrôle de l’ordinateur pour réactiver votre pavé tactile quand vous en avez besoin une fois de plus. Heureusement, les ordinateurs portables ont une combinaison de touches qui recevra votre pavé tactile up et exécutant à nouveau.

Difficulté : facile

Instructions

    Fonction clé méthode

  1. Localisez la « touche de fonction » de votre clavier (F1 à F12) qui a une icône d’un pavé tactile. Il s’agit généralement d’un rectangle avec deux petits rectangles en dessous, représentant le touchpad et ses deux boutons.
  2. Presse et la maintenir la touche « FN », habituellement trouvés dans la partie inférieure gauche de votre clavier.
  3. Appuyez sur la touche de fonction pavé tactile (« F #, » avec le « # » représentant le nombre de 1 à 12 que vous avez localisés à l’étape 1) et puis relâchez les deux clés. Si cela ne permet pas de votre pavé tactile, essayez enfoncée la touche « FN » et pressant la « F # » clés deux fois d’affilée.
  4. Méthode de touche de raccourci

  5. Appuyez sur la touche d’icône Windows sur votre clavier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le menu « Démarrer » surgit. Si votre clavier ne possède pas une icône Windows, appuyez sur « Ctrl » et « Esc » en même temps.
  6. Appuyez sur « C », puis la flèche vers le « Panneau de configuration » et « appuyez ».
  7. Naviguez vers « Souris » avec vos clés de la flèche et appuyez sur « entrée » pour ouvrir la boîte de dialogue contrôle souris. Ensuite, appuyez sur « Alt » et « F » pour accéder les onglets en haut de cette case.
  8. Naviguer en utilisant les touches fléchées pour « Paramètres du périphérique » ou « Touchpad » ou l’option semblable sur votre système et appuyez sur « Entrer ».
  9. Appuyez sur la touche « Tab » jusqu’à ce que l’option « Activer » ou une case à cocher à côté des faits saillants et appuyez sur « Entrer ». Appuyez de nouveau « Tab » jusqu’à ce que vous sont en soulignant « OK » et « appuyez ». Votre pavé tactile sera réactivée.

Articles connexes


  1. Comment résoudre le Touchpad ne fonctionne ne pas dans un ordinateur portable
  2. Comment résoudre le Touchpad sur un ordinateur portable Dell
  3. Information sur les ordinateurs portables
  4. Comment faire défiler avec un ordinateur portable Toshiba Touchpad
  5. Information sur les ordinateurs portables
  6. Comment comparer les prix de magasin sur les ordinateurs portables Mini
  7. Ne fonctionnera pas mon Touchpad Toshiba portable
  8. Programme d’études & activités d’enseigner des ordinateurs portables pour adultes
  9. Y a-t-il un bouton Print Screen sur les ordinateurs portables Mac ?
  10. Comment résoudre un Sony Vaio Touchpad