Catégorisé | Dépannage informatique

  /   Vues: 777 vues

Comment corriger les erreurs de Microsoft gratuitement

Auteur: Capucine Gosselin

Microsoft a créé des produits logiciels qui s’exécutent en grande partie de l’industrie informatique. Le système d’exploitation Microsoft Windows a couru sur environ 90 pour cent des ordinateurs du monde à la fin de 2009. Avec beaucoup d’utilisateurs, la fréquence élevée des problèmes signalés a causé l’entreprise de développer des moyens efficaces de suivi et de résoudre les erreurs. De nombreux fabricants d’ordinateurs aussi prennent une part de responsabilité en aidant les clients à corriger rapidement les erreurs de Microsoft. Tandis que certaines solutions subissent un coût, de nombreux problèmes sont résolus gratuitement.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Navigateur Web
  • Accès Internet
  1. Consultez la Base de connaissances Microsoft en ligne. La complexité des produits Microsoft exige un portail central de documentation et de dépannage, et le site Web de support technique Microsoft s’attaque à la majorité des erreurs. Les utilisateurs peuvent rechercher un message d’erreur particulière et récupérer les solutions possibles. Le service est gratuit. Plusieurs fois, la correction d’une erreur de Microsoft exige une mise à jour du système d’exploitation. Ces programmes sont facilement téléchargés via le Centre de support et sont disponible gratuitement pour les utilisateurs enregistrés de Microsoft.
  2. Enquêter sur la protection de la garantie fournie par Microsoft pour le progiciel aux prises avec des erreurs. Si un remplacement pour votre programme est nécessaire pour résoudre l’erreur, elle peut-être être manipulé gratuitement par Microsoft. Finalement, les garanties expireront et ne couvrent pas tous les problèmes potentiels.
  3. Confirmer si votre système informatique est encore sous garantie par le fabricant de l’ordinateur. Un remplacement réel de l’ordinateur n’est peut-être pas nécessaire, garantie fabricant comprendre souvent un soutien technique gratuit pour résoudre tout problème de Microsoft que vous rencontrer. Un technicien seront en mesure de vous connecter à votre PC directement et d’interagir avec le système en temps réel. La plupart des problèmes logiciels sont abordés facilement par l’intermédiaire de ce service.
  4. Les utilisateurs de Firefox peuvent installer l’extension ErrorHelp, qui ajoute une base de données mondiale des erreurs pour cette application de navigateur web populaires. Le programme permet à l’utilisateur d’entrer une erreur Microsoft spécifique et la recherche de solutions basées sur des expériences passées par les utilisateurs de ErrorHelp. Les résultats peuvent être rapides et efficace réponses pour toute erreur de Microsoft et gratuitement.

Conseils & avertissements

N’essayez jamais de manipuler les fichiers système sensible sur un PC Windows, sauf si vous avez une expérience considérable des systèmes d’exploitation. Il est possible de les aggraver un problème par tâtonnements non guidées. Cela comprend les actions que modifier directement le registre de Windows.

En outre, soyez prudent lorsque le téléchargement annoncés produits pour résoudre les problèmes gratuitement. Certains programmes existent pour rationaliser la fonctionnalité d’un ordinateur, de nombreux téléchargements gratuits sont des logiciels malveillants.


Articles connexes


  1. Comment corriger les erreurs de DLL gratuitement
  2. Comment corriger les erreurs de démarrage
  3. Comment corriger les erreurs de & améliorer un PC
  4. Comment corriger les erreurs de Registre
  5. Quelles sont les erreurs du Registre ?
  6. Comment réparer Microsoft AutoPlay
  7. Comment faire gratuitement les Badges d’Identification
  8. Comment concevoir votre propre couvertures de CD gratuitement dès maintenant
  9. Comment gérer les & de maintenir un environnement Microsoft Windows Server 2003
  10. Comment réparer Microsoft Office Picture Manager sur Windows Vista