Catégorisé | Usb - flash - et les lecteurs

  /   Vues: 59 vues

Comment copier un CD de musique sur un lecteur Flash

Auteur: Philippe Mounier

Copier un CD à un flash drive de la musique de deux façons ; soit copier les fichiers de musique individuels vers le lecteur, ou créer une image numérique du disque et le copier. Les deux méthodes de conserver les données de la musique du disque entier. Alors que la copie de fichiers de musique rend facile pour vous d’importer les fichiers sur un autre ordinateur, une image de disque vous donne une sauvegarde du disque à partir duquel vous pouvez facilement recréer le disque.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

    Fichiers de musique

  1. Insérez le CD de musique dans le lecteur de disque de votre ordinateur.
  2. Logiciel de lecture de musique ouverte avec un disque ripping caractéristique. Beaucoup de joueurs communs, y compris Windows Media Player, iTunes, Realplayer et Winamp, permettre à disque déchirant.
  3. Accédez à la section « Rip » du logiciel. Sélectionnez toutes les chansons sur le CD, laissant les chansons que vous ne souhaitez pas copier incontrôlée. Cliquez sur le bouton « Rip » ou « Copier » pour commencer le processus. N’interrompez pas le rip, ou les fichiers ne peuvent pas transférer correctement.
  4. Obtenir les informations de chemin d’accès de fichier pour les fichiers de la chanson. Dans Windows, faites un clic droit sur une chanson déchirée dans le lecteur media et cliquez sur « Propriétés » pour afficher cette information. Dans OSX, détiennent la clé de « Contrôle » et cliquez sur un fichier, puis sélectionnez « Get Info. »
  5. Branchez un lecteur flash sur un port USB ouvert sur votre ordinateur. Assurez-vous que le lecteur possède assez de place pour les fichiers de musique.
  6. Naviguez vers le chemin d’accès des fichiers de musique et sélectionnez chaque fichier en faisant glisser une zone de sélection autour d’eux ou il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers.
  7. Faites glisser le fichier ou le dossier pour le lecteur flash, situé sur le Bureau à OSX ou de la section « Mon ordinateur » de Windows et attendre que les fichiers pour finaliser le transfert.
  8. Image disque

  9. Installez et ouvrir un disque d’imagerie de programme. OSX est livré avec utilitaire de disque préinstallé, mais les utilisateurs Windows devront télécharger un programme de l’Internet. Daemon Tools, Alcohol 120 %, ou Nero peut tout faire des copies numériques de disques.
  10. Ouvrez le lecteur de disque de votre ordinateur et insérez le CD de musique.
  11. Recherchez la section « Disque Imaging » ou « Disque de sauvegarde » dans le logiciel. Sélectionnez le lecteur avec le CD de musique comme le dispositif désiré et définissez l’enregistrer emplacement sur votre disque dur. Certains programmes d’imagerie de disque vous permettent de choisir un type de fichier pour l’image de disque. L’ISO est un type de fichier commun qui travaille avec plusieurs programmes différents, bien que d’autres formats, tels que le MDX ou MDS, peuvent fonctionner aussi bien.
  12. Attendez que l’imagerie terminer. N’interrompez pas le processus d’imagerie, ou il se peut que vous deviez recommencer.
  13. Insérez un lecteur flash dans un port USB. Copiez l’image disque rempli le lecteur. Images disque peut prendre une quantité considérable de l’espace, donc de veiller à ce que votre lecteur a suffisamment d’espace libre avant de commencer le transfert.

Articles connexes


  1. Comment transférer de la musique d’un lecteur Flash pour un lecteur MP3
  2. Comment graver la musique sur un lecteur Flash
  3. Logiciel pour copier de la musique sur un CD
  4. Comment monter un ISO sur un lecteur Flash
  5. Comment copier la musique d’un CD sur un CD vierge
  6. Comment copier un CD de musique à l’aide de Nero Express
  7. Comment faire pour transférer plus de 4 Go sur un lecteur Flash
  8. Comment télécharger de la musique depuis une carte Flash vers un PC.
  9. Comment faire un OS Bootable sur un lecteur Flash
  10. Comment jouer un fichier VIDEO_TS à partir d’un lecteur Flash sur PS3