Catégorisé | L'accès à une télécommande - ordinateur

  /   Vues: 28 vues

Comment connecter un casque d’écoute à un ordinateur.

Auteur: Stéphane Dumont

Un casque peut être très utile quand profiter de musique ou de jeux vidéo sur votre ordinateur. Si vous souhaitez interagir avec les autres par le biais de votre ordinateur, cependant, vous devriez envisager d’acheter un casque d’écoute. Elles combinent un microphone et l’écouteur en un seul appareil, rend beaucoup plus facile de parler avec et d’entendre d’autres par le biais de l’ordinateur. Casques d’écoute viendra pratiques tout en vidéo de messagerie ou de jouer à des jeux en ligne contre des adversaires humains.

Difficulté : facile

Instructions

    Pour le Bureau

  1. Identifier les deux bouchons de connecteur sur vos casques d’écoute. Il y aura un bouchon pour jack le microphone et les écouteurs de votre ordinateur. Si vos écouteurs sont venus avec des instructions ou un manuel, lire que les renseignements pour savoir quel Plug-and-est pour le microphone et qui est pour le casque.
  2. Regardez les extrémités des bouchons pour savoir qui est qui. La fin de la corde de casques d’écoute sera très probablement parfois noir ou bleu ou vert. Il y aura probablement une icône d’écouteurs sur la fin de la fiche ainsi. Le bouchon pour le microphone sera très probablement Rose, bien qu’il pouvait être rouge. Encore une fois, il y aura probablement une icône microphone sur la base du bouchon.
  3. Trouver les crics de droite à l’arrière de votre ordinateur. Il devrait y avoir deux prises qui faire correspondre les couleurs des bouchons sur votre casque. Ces jacks peuvent également avoir l’icône microphone et casque dessous d’eux.
  4. Branchez la corde de microphone le jack microphone et la corde de casque dans la prise casque. Une fois que vous le faites, vous devriez recevoir un message sur votre ordinateur que le périphérique a été connecté.
  5. Pour ordinateur portable

  6. Recherchez les deux prises sur le côté de votre ordinateur portable. Ce sont ce que vous devrez Branchez votre casque sur votre portable.
  7. Trouver l’icône microphone et casque au-dessus ou au-dessous de la jack approprié.
  8. Branchez la corde de microphone le jack microphone et la corde de casque dans la prise casque.

Conseils & avertissements

Achetez un casque d’écoute avec une prise USB au lieu des deux accords distincts. Cette façon, vous n’avez qu’à se connecter la corde dans l’une des prises USB de votre ordinateur.

N’utilisez un casque d’écoute qui vise pour les ordinateurs. Casques d’écoute pour la PS3 et la Xbox 360 doivent être modifiés afin de travailler sur votre ordinateur. Cela peut être plus cher que l’achat d’un casque de l’ordinateur.


Articles connexes


  1. Mon Cyber Acoustics casque micro ne fonctionne pas
  2. Comment utiliser un casque sur Windows XP
  3. Mon Microphone de casque USB ne fonctionne pas
  4. Comment faire un casque d’écoute d’un vieil orateur & Mic
  5. Un casque de Style Logitech ClearChat travaillera avec un Mac ?
  6. Comment enregistrer grâce à un casque d’écoute et de la carte son
  7. Ne fonctionnera pas mon casque Logitech 350
  8. Plaintes de casque USB
  9. Comment mettre fin aux conférenciers sur un ordinateur portable lorsque vous utilisez un casque d’écoute ?
  10. Comment connecter un système sonore à un ordinateur.