Catégorisé | Toner imprimante d'ordinateur et de l'encre

  /   Vues: 119 vues

Comment changer la cartouche d’encre dans une main-d’œuvre Epson 600

Auteur: Louis Foulon

L’Epson effectif 600 est une imprimante tout-en-un, avec l’impression, de télécopie, de reproduction et de numérisation des capacités. Si l’imprimante a plus de fonctionnalités que les imprimantes standards, il utilise toujours quatre cartouches d’encre standard : un pour le noir, magenta, cyan et jaune. En raison du grand nombre de boutons et de clés sur le dessus de l’imprimante, les cartouches d’encre noire et de la couleur dans un 600 effectifs peuvent être difficiles à trouver et supprimer si vous ne savez pas où regarder.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Cartouches de remplacement DURABrite Ultra 69 série
  1. Attendez que l’Epson effectif 600 afficher qu’il est faible sur l’encre. Lorsque l’imprimante lit que la cartouche d’encre doit être changé, un message d’avertissement apparaît sur l’écran d’affichage que les États, « Vous devez remplacer les cartouches d’encre suivant » et indique la couleur de la cartouche qui doit être remplacé.
  2. Pouvoir sur les 600 de main-d’œuvre Epson en appuyant sur le bouton d’alimentation sur le dessus de l’unité. Appuyez sur le « OK » sur l’écran d’affichage pour répondre au message d’avertissement. Appuyez sur « Remplacer Now » sur l’écran suivant, puis appuyez sur « OK » encore une fois.
  3. Soulevez le haut de l’Epson effectif 600 donc vous pouvez voir le lit de scanner. Tirer la couverture de la cartouche en plastique à la droite du lit du scanner.
  4. Appuyez sur dans l’onglet qui détient la cartouche qui a besoin de remplacement. L’onglet siège vers l’intérieur du lit du scanner, où le couvercle est attaché. Pousser droites en vers le corps de la cartouche, puis levez la cartouche à supprimer de l’imprimante.
  5. Secouez la nouvelle cartouche d’encre quatre à cinq fois avant d’ouvrir l’emballage. L’ouverture du paquet et retirer la cartouche. Peler le ruban jaune du fond.
  6. Faites glisser la nouvelle cartouche dans l’imprimante dans la même direction de la vieille cartouche. Appuyez sur la cartouche jusqu’à ce qu’il clique pour verrouiller en place.
  7. Fermer la couverture d’encre et appuyez sur pour cliquez dessus en place. Appuyez sur « OK » dans l’écran d’affichage. L’imprimante prépare la cartouche pour l’impression et un message apparaît à l’écran lorsqu’il est sécuritaire de l’imprimer.

Conseils & avertissements

Vous devez remplacer une cartouche d’encre Epson effectif 600 dès que le message s’affiche sur l’écran d’affichage. L’imprimante s’arrête lorsque l’un des cartouches nécessite le remplacement de travail.

Ne pas toucher la puce verte sur une cartouche d’encre Epson 600. L’imprimante utilise cette puce pour déterminer quand la cartouche est d’encre, et les empreintes digitales peuvent endommager.


Articles connexes


  1. Comment changer une cartouche d’encre pour la C40UX Epson Stylus
  2. Orientations pour le changement de la cartouche d’encre sur une imprimante Epson Stylus
  3. Comment remplacer la cartouche d’impression dans une imprimante Epson 880
  4. Comment remplir les cartouches d’encre pour une couleur Epson Stylus 777
  5. Comment déterminer une cartouche d’impression
  6. Comment remplacer une cartouche sur un HP Officejet 7130
  7. Comment résoudre une cartouche jet d’encre de Kodak
  8. Cartouche erreur sur une Lexmark X 5150
  9. Comment changer les Toners dans un Xerox Phaser 6120
  10. Comment remplir une cartouche d’encre couleur Lexmark X 1270