Catégorisé | Configuration et avec un ordinateur portable

  /   Vues: 24 vues

Comment brancher un ordinateur portable à un projecteur

Auteur: Éléonore Constant

Affichage de l’ordinateur portable peut être étendu à remplir un mur entier à l’aide d’un projecteur numérique. Cela fournit une méthode simple pour donner des présentations ou des conférences, où il ne serait pas pratique d’avoir tout le monde dans la salle se réunissent autour d’un écran d’ordinateur régulière. La plupart des projecteurs numériques ont une VGA input, leur permettant d’être connecté directement à un ordinateur portable sans utiliser d’adaptateurs chers. La seule chose nécessaire est un VGA mâle-mâle câble (aussi appelé un câble monitor), qui peut être acheté dans la plupart des magasins appareils électroniques. Assurez-vous que le câble est assez longtemps pour atteindre à partir de l’ordinateur du projecteur.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Câble VGA de mâle-mâle
  1. Branchez une extrémité du câble vidéo sur la sortie VGA sur l’ordinateur portable. Il s’agit d’un port de couleur bleu qui est « D » en forme et a trois rangées de trous qui acceptent des broches. Le câble sera seulement apte dans une seule direction, éviter ainsi forcer. Simplement inverser le connecteur si elle ne rentre pas. Serrez les doigt-vis de chaque côté du connecteur à sécuriser en place.
  2. Regardez autour du périmètre du projecteur jusqu’à ce que vous trouviez l’entrée VGA. Il sera exactement la même apparence que le port de sortie VGA bleu sur l’ordinateur portable. Il peut être caché sous un panneau ou port porte. Si vous avez des problèmes, il localisation, consultez la documentation de du votre projecteur de son emplacement. Une fois que vous avez trouvé, connectez l’autre extrémité du câble du projecteur.
  3. Tourner le projecteur et l’ordinateur sur et attendre que le portable terminer le démarrage. Par défaut, l’ordinateur portable ne soit transmission vidéo de la vidéo de sortie, il vous faut passer à la sortie de ce port. Maintenez la fonction clé marqués « Fn » et appuyez sur F8. Cela permettra de sortie VGA. Si vous appuyez sur F8 plusieurs fois, vous pouvez activer la sortie à la fois LCD de l’ordinateur portable et le port VGA. Pour l’instant, tap jusqu’à ce que l’écran de l’ordinateur portable va vierge. Ceci garantit que la sortie est activée.
  4. Trouver le bouton sur le projecteur qui sélectionne l’entrée. Cela peut se faire par le biais de la commande à distance selon le modèle du projecteur. Le cycle lentement à travers chaque option d’entrée jusqu’à ce que vous voyez la vidéo de l’ordinateur portable se nourrit de l’écran. Si l’alimentation est de mauvaise qualitée, consulter le Manuel de votre projecteur voir si une résolution vidéo spécifique est nécessaire. Selon le programme d’installation, certains changements de configuration de base peuvent doivent être faites sur l’ordinateur portable.

Conseils & avertissements

Si votre projecteur a seulement des entrées RCA, vous pouvez acheter un adaptateur RCA-à-VGA chez les détaillants de vidéo de spécialité.


Articles connexes


  1. Comment pour joindre un ordinateur portable à un projecteur avec Wndows XP ?
  2. Comment connecter un ordinateur portable à projecteur
  3. Comment configurer un projecteur LCD à l’aide d’un ordinateur de bureau
  4. Comment utiliser un projecteur LCD avec un ordinateur portable
  5. Comment afficher un projecteur & moniteur d’un ordinateur
  6. Comment connecter un projecteur à un ordinateur de bureau
  7. Comment connecter un Mac portable à un projecteur
  8. Comment attacher un projecteur LCD
  9. Comment connecter un PDA à un projecteur
  10. Comment jouer des vidéos sur un projecteur avec Windows Vista