Catégorisé | Du matériel

  /   Vues: 80 vues

Comment augmenter le Volume de votre ordinateur

Auteur: Corinne Dumoulin

Les ordinateurs ne viennent pas toujours avec son qui répond à vos besoins, et rendre le son plus fort n’est pas toujours une procédure intuitive. Augmentant le volume sur votre ordinateur peut habituellement être fait par ajuster les paramètres de logiciels qui font partie du système d’exploitation. Ajout d’une paire de haut-parleurs externes de haute qualité à votre ordinateur ou même changer la carte son est également des options pour un certain nombre d’ordinateurs de bureau et portables.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

    Ajustement des paramètres Windows

  1. Recherchez une icône haut-parleur dans votre barre des tâches Windows du côté inférieur droit de votre écran. Cliquez dessus et déplacez le curseur, si ce n’est pas au volume maximal.
  2. Allez au bouton « Démarrer » dans le coin inférieur gauche de l’écran de votre ordinateur si vous n’avez pas une icône haut-parleur dans votre barre des tâches Windows. Cliquez sur l’option « Panneau de configuration ».
  3. Sélectionnez l’option « Hardware et son ». Cliquez sur « Son », puis « Ajuster le Volume système. »
  4. Utilisez le curseur pour augmenter le volume à votre convenance. Fermez la boîte de dialogue.
  5. Installation de haut-parleurs externes

  6. Déterminer où se trouve votre carte son sur votre ordinateur. Elle aura habituellement un bouchon pour connecter des orateurs.
  7. Utilisez un orateur approprié pour votre ordinateur. Cochez la case de l’orateur avant de l’acheter à Assurez-vous qu’il est compatible.
  8. Suivez les instructions du fabricant pour installer les orateurs. Cela implique généralement brancher un ou deux câbles dans les connexions de la carte son. Vous devrez peut-être aussi brancher les orateurs dans une prise électrique.
  9. Installation d’une nouvelle carte son

  10. Regardez site du fabricant de votre ordinateur pour trouver une carte son compatible.
  11. Suivez les instructions pour installer la carte son. Habituellement, ce sera beaucoup plus facile sur un ordinateur de bureau qu’un ordinateur portable. Vous pouvez avoir besoin d’un tournevis pour supprimer des parties de la couverture de votre ordinateur portable pour remplacer la carte son. La plupart des remplacements d’ordinateur de bureau comportera habituellement simplement enlèvement et remplacement d’une carte son plug-in.
  12. Tester la carte son avant de remplacer la couverture de votre portable ou de bureau. Si elle ne fonctionne pas, vous devrez peut-être faire certains dépannage plus. Consultez la section Dépannage les instructions de la carte son ou le site Web du fabricant.

Articles connexes


  1. Comment augmenter le Volume de codage de DVD
  2. Comment installer le programme de contrôle de Volume à votre bureau de Windows XP
  3. Comment restaurer votre Sound après avoir récupéré votre ordinateur.
  4. Comment faire de votre TV, votre écran d’ordinateur
  5. Comment utiliser votre ordinateur comme un amplificateur pour votre Microphone.
  6. Comment installer une carte de concentrateur USB dans votre ordinateur.
  7. Comment connecter votre caméscope à votre ordinateur à l’aide d’un S-Video pour câble USB
  8. Comment augmenter la mémoire vidéo de Lenovo S10
  9. Comment désinstaller le contrôle du Volume
  10. Comment installer une nouvelle carte son de votre ordinateur de bureau de HP