Catégorisé | Améliorer les performances des ordinateurs

  /   Vues: 39 vues

Comment améliorer la vitesse d’un Inspiron 1520

Auteur: Éric Camus

La meilleure façon d’améliorer la vitesse de votre ordinateur portable Dell Inspiron 1520 est de faire une mise à niveau de mémoire RAM (Random Access). Augmenter la quantité de RAM de votre ordinateur portable peut augmenter considérablement la vitesse de votre portable. RAM permet à un ordinateur portable ou ordinateur pour traiter des tâches plus rapidement et plus efficacement. RAM accru permet de multiples fenêtres et programmes d’exploiter simultanément sans l’ordinateur portable congélation ou à la traîne. Mise à niveau de mémoire RAM est un processus rapide, mais choisir la bonne mémoire pour vous portable peut parfois être source de confusion.

Difficulté : modérée

Instructions

    Achat RAM

  1. Visitez Support.Dell.com et entrez la balise de service associée à votre 1520 Inspiron. L’étiquette de service est situé sur la face inférieure de votre portable, apposée sur un petit autocollant blanc. Entrez le numéro sous l’option « Choisir par Service Tag ». Cela va tirer les informations de votre portable, y compris les spécifications de la RAM.
  2. Regard sur le côté gauche de la page suivante après avoir entré le numéro d’étiquette de service, recherchez le lien « Configuration de système » et sélectionnez-le. Vos informations de mémoire seront répertoriées ici. Généralement, il est marqué « Dual In-line Memory Module », suivie de la taille de la mémoire. À gauche, la colonne quantité vous indiquera combien de modules sont inclus. Le 1520 Inspiron a slots pour deux modules.
  3. Visitez crucial.com, qui dispose d’un outil de scanner pour localiser votre mémoire, comme une alternative aux étapes 1 et 2. Recherchez « Scan mon système » et suivez les invites à l’écran et vous serez informé sur les modules de mémoire sont compatibles avec votre système. Le 1520 Inspiron peut être mis à niveau à un maximum de 4 Go de RAM. Les modules doubles permet un maximum de 2 Go dans chaque créneau. La mémoire nécessaire pour le 1520 Inspiron est 667 MHz DDR2 SDRAM. Deux modules de mémoire RAM, quelle que soit la taille vous désirez mettre à niveau vers l’achat.
  4. Installez RAM

  5. Arrêt de l’ordinateur portable et le placer sur une table, bas-side up. Recherchez une couverture rectangulaire environ 5 pouces de long sur 5 pouces de largeur près du Centre de la face inférieure de l’ordinateur portable. La couverture auront quelques petites vis. C’est où se trouvent les modules de mémoire RAM.
  6. Dévissez le couvercle et annulée. La RAM est sécurisée avec deux clips métalliques à chaque extrémité. Soigneusement glisser vers l’extérieur, les clips pour libérer le module mémoire. Sortir de la vieille mémoire et remplacez votre mémoire acheté. Alignez les modules avec les broches correspondantes et appuyez légèrement vers le bas en place. Vous entendrez un clin d’oeil ; Ceci garantit que la RAM est en place.
  7. Remplacer la couverture et les vis. En marche l’ordinateur portable. Votre ordinateur portable est maintenant mis à niveau avec plus de mémoire.

Conseils & avertissements

N’utilisez pas plus de 4 Go de mémoire totale dans votre portable Inspiron 1520.Cela entraînera l’ordinateur portable de devenir instable et peut-être causer des dommages à la carte mère.


Articles connexes


  1. Comment supprimer la mémoire DDR2 un Dell 1520
  2. Comment ajuster la couleur sur un Dell Inspiron 1520
  3. Instructions pour la mise à niveau de RAM dans un Dell Inspiron 6000
  4. Instructions pour l’installation de RAM sur un Dell Inspiron 2200
  5. Dell Inspiron 1300 RAM Installation Instructions
  6. Installation de mémoire de Dell bricolage pour un ordinateur portable Inspiron
  7. Comment améliorer les performances de vitesse & d’un PC
  8. Comment remplacer la mémoire dans un Inspiron 2650
  9. Comment ajouter la mémoire à un Dell Inspiron 4150 portable
  10. Comment améliorer la vitesse 3 G