Catégorisé | Les systèmes d'exploitation

  /   Vues: 8 vues

Ce qui est des logiciels malveillants Crush ?

Auteur: Xavier Germain

Une des menaces plus courantes de se poser sur l’Internet est l’émergence de programmes anti-spyware de voyous tels que les logiciels malveillants Crush. Ce programme, comme les autres programmes anti-spyware de voyous, se nourrit sur l’absence du peuple de la connaissance des outils de sécurité légitimes. Il est important de comprendre comment ce programme et autres, comme elle fonctionnent pour s’assurer que votre ordinateur est protégé des activités malveillantes.

Signification

Il y a des outils de sécurité légitimes, comme les antivirus ou programmes espions, mais contre les logiciels malveillants Crush n’est pas l’un d’entre eux. C’est un programme anti-spyware rogue malveillant pour vous escroquer à penser à que la sécurité de votre ordinateur a été violée par fichiers malveillants afin de vous amener à l’achat de faux logiciel. Il est important de comprendre comment ce programme est téléchargé, comment il fonctionne et comment il peut être enlevé en toute sécurité sans endommager les fonctions d’exploitation du système de votre ordinateur.

Identification

Le signe classique de logiciels malveillants Crush sur votre ordinateur est fausses notifications de virus, chevaux de Troie et les logiciels espions. Ces notifications sont habituellement pop-up que vous utilisiez Internet ou non. Un autre signe que Crush de logiciels malveillants est sur votre ordinateur est la redirection des URL perquisitions à son domicile serveur. Une fois que les logiciels malveillants Crush a été installé il détourne votre navigateur web et ralentit les performances du système.

Comment il installe

malware Crush est généralement installé de sites Web malveillants tels que les sites Warez et Torrent. Il est habituellement emballé par avec des téléchargements de codec vidéo qui sont utilisés pour afficher certaines extensions de fichier vidéo. Crush de logiciels malveillants peuvent être également téléchargé par le biais de programmes tels que Kazaa de partage de fichiers de peer-to-peer. Téléchargements de ce programme sont des utilisateurs réguliers et tendent à être emballés avec Crush de logiciels malveillants et autres programmes potentiellement dangereuses. Une fois qu’il installe, il automatiquement lance au démarrage de l’ordinateur et exécute les processus dans le gestionnaire des tâches.

Enlèvement

La façon la meilleure et plus sécuritaire pour supprimer les logiciels malveillants Crush est à l’aide d’un outil de suppression automatique tel que Spyhunter (voir ressources) ou Anti-malware des Malwarebytes (voir ressources). Parce que ce programme détourne les composants et les dossiers système, suppression manuelle peut prendre des heures et n’est généralement pas sécuritaire. Running fréquentes analyses antivirus est aussi un moyen efficace d’empêcher les fichiers de programmes malveillants Crush supplémentaires de téléchargement sur votre ordinateur. Si vous ne disposez pas d’un programme antivirus, checkout AVG (voir ressources) qui est gratuit et contient des capacités d’enlèvement de spyware.

Avertissement

Il est extrêmement difficile de supprimer manuellement Malware Crush parce qu’il s’installe sur le registre. Tenter de supprimer manuellement ces fichiers avec peu de connaissance du Registre peut avoir des effets graves sur votre ordinateur. Si vous décidez d’effectuer un processus de suppression manuelle, assurez-vous de toujours que vous sauvegarder votre système informatique afin que vous ayez un point de restauration, que vous pouvez revenir au cas où vous faites une erreur. Ne cliquez pas sur les publicités pop-up de logiciels malveillants, une fois que vous avez déterminé que votre ordinateur est infestée. Chaque clic télécharge des fichiers malveillants supplémentaires qui sont très difficiles à enlever.


Articles connexes


  1. Comment trouver des logiciels malveillants sur mon ordinateur.
  2. Comment désinstaller contre les logiciels malveillants Pro
  3. Ce qui est copie des logiciels espions ?
  4. Suppression de logiciels malveillants de ligne de commande
  5. Comment résoudre les logiciels malveillants sur mon PC.
  6. Comment identifier les logiciels malveillants
  7. Comment supprimer contre les logiciels malveillants
  8. Comment modifier un fond de logiciels malveillants de bureau par défaut
  9. Comment activer la Protection contre les logiciels malveillants de Moy.
  10. Comment empêcher les logiciels malveillants Win32.Backdoor.TDSS