Catégorisé | Appareil et utiliser un ordinateur

  /   Vues: 9 781 vues

Avantages & inconvénients des ordinateurs domestiques

Auteur: Agnès Carre

Les ordinateurs sont un pilier dans la plupart des maisons, permettant aux individus et aux familles d’accéder à Internet à la maison et de compléter une myriade d’autres tâches à l’aide de logiciels. Il y a des avantages et des inconvénients à l’aide d’ordinateurs selon la façon dont vous les utilisez.

Avantage : Coût efficace

Comme matériel informatique devient plus rapide, plus facile et plus rentable pour développer, ordinateurs aussi une deviennent plus abordables pour les consommateurs. Il est constamment devient plus facile de mettre des ordinateurs à la maison américaine moyenne, depuis les ordinateurs de bureau et de portables venus dans un large éventail de points de prix. L’un des plus grands avantages des ordinateurs domestiques est qu’ils sont abordables par la famille moyenne.

Avantage : utilisabilité

Un grands avantages de l’ordinateur à la maison, c’est qu’ils permettent des personnes et des familles atteindre une variété de tâches à la maison. Familles peuvent utiliser les programmes de traitement de texte pour les devoirs, tableurs pour gérer des factures et l’Internet pour les réseaux sociaux et de divertissement. Alors que les étudiants peuvent utiliser des ordinateurs à la maison, et les adultes au travail, la commodité de pouvoir utilisent un ordinateur à la maison est un grand avantage en soi. Beaucoup d’entreprises permettre également de leurs employés à travailler à domicile via ordinateur, sauvant ainsi les frais de déplacement à et du Bureau, ainsi que sauver des ressources de l’entreprise.

Désavantage : Identity Theft potentiel

Avec l’utilisation d’Internet pour le magasinage en ligne et les services bancaires par Internet, ordinateurs offrent le potentiel pour le vol d’identité. Si vous partagez vos renseignements en ligne, tels que vos nom, adresse, numéro de téléphone ou de renseignements bancaires, alors il est toujours une chance que votre information est en péril. Il s’agit d’une considération importante à faire si vous prévoyez utiliser votre ordinateur pour accéder à l’Internet.

Désavantage : Technologie désuète

L’industrie de la technologie change constamment et en constante évolution, et technologie peut devenir rapidement obsolète. Si vous voulez seulement pour un système que vous obtiendrez en ligne et laissez vous faire des tâches de base, alors ce n’est pas autant d’une préoccupation. Si vous cherchez un système de jeu complet ou qui peut gérer une variété de tâches à la fois, il peut devenir onéreux suivre les dernières avancées de matériel, rendant certains systèmes d’ordinateur un drain de l’argent.


Articles connexes


  1. Avantages & inconvénients des dispositifs d’entree
  2. Avantages & les inconvénients de l’iMac
  3. Pro & Cons d’ordinateurs à la maison
  4. Les inconvénients des portables
  5. Quels sont les avantages des disques externes ?
  6. Comment faire pour installer des programmes sur des Mini ordinateurs
  7. Inconvénients de jouer à des Jeux d’ordinateur
  8. Comment partager des informations entre les ordinateurs avec un routeur
  9. Les avantages de Windows 3.1
  10. Comment acheter des ordinateurs au meilleur prix